Ne venez jamais au Maroc les kheys n'écoutez pas les menteurs qui disent que c'est soit disant super
C'est nul Ă chier
Le 27 décembre 2024 à 04:05:07 :
Ne venez jamais au Maroc les kheys n'écoutez pas les menteurs qui disent que c'est soit disant superC'est nul à chier
Pauvre, cassos, menteurs, arnaqueurs, wallah
Le 27 décembre 2024 à 03:16:50 :
Plus beau pays de mes couilles ouaisLe mec montre une mosquĂ©e et le quartier le plus riche de casablanca (cfc tower) que je vois d'ailleurs par ma fenĂȘtre
![]()
Alors que la vĂ©ritĂ© c'est que le reste de la ville les rues sont dĂ©gueulasse, les vols, les arnaques et les mendiants Ă chaque coin de rue etc... Ăa fait rĂȘver c'est sur
Le 27 décembre 2024 à 09:07:59 :
Ils kidnappent toujours des touristes labas ?
Non ils leurs sucent la b*te
https://x.com/Pacman000000/status/1870817542547063019?t=T6YEvLq0cg5GsGAxpzRaFg&s=19
Ne venez jamais au Maroc les kheys n'écoutez pas les menteurs qui disent que c'est soit disant superC'est nul à chier
Ahi j'ai une collĂšgue de 45ans qui dit que sa vie est Ă Casablanca
Que si elle est venue sur Bruxelles c'était pour aider sa maman en fin de vie (décédée il y a 4ans )
Elle arrĂȘte pas de me rabĂącher que la Belgique c'est moche et qu'il pleut toujours (je peux pas la contredire ) mais que c'est mieux le Maroc, qu'il fait toujours beau, que c'est en dĂ©veloppement etc
Qu'elle compte y repartir lĂ bas
Mais en attendant elle est toujours en Belgique _.gif)
Le 27 décembre 2024 à 09:28:38 :
Ahi j'ai une collĂšgue de 45ans qui dit que sa vie est Ă Casablanca
Que si elle est venue sur Bruxelles c'Ă©tait pour aider sa maman en fin de vie (dĂ©cĂ©dĂ©e il y a 4ans )Elle arrĂȘte pas de me rabĂącher que la Belgique c'est moche et qu'il pleut toujours (je peux pas la contredire ) mais que c'est mieux le Maroc, qu'il fait toujours beau, que c'est en dĂ©veloppement etc
Qu'elle compte y repartir lĂ bas
Mais en attendant elle est toujours en Belgique
Le 27 décembre 2024 à 09:21:52 :
Le maroc c'est pas si ouf t'as des endroits sympa mais franchement les villes t'y restes pas plus d'une semaine. Les marocaines sont les plus belles meuf d'Afrique par contre et certaines ont des mentalités assez européenne donc c'est le gros point positif. Puis l'été c'est intenable la bas, les gens ne sortent pas la journée.
Sinon rapport qualité prix allez en tunisie pour vos vacances !
Non mais il faut arrĂȘter avec ça. Les marocaines sont trĂšs loin d'ĂȘtre les plus belles d'Afrique. Elles sont mĂȘme pas les plus belles du Maghreb. Vous confondez comme d'habitude, belle avec bien foutu.
Le 24 décembre 2024 à 21:37:47 Ayadeleussou a écrit :
on peut faire pareil avec le trou de merde parisien c'est pas pour autant que ça restera pas un trou de merde
ouin ouin
Le 28 décembre 2024 à 10:18:51 :
Le 27 décembre 2024 à 09:21:52 :
Le maroc c'est pas si ouf t'as des endroits sympa mais franchement les villes t'y restes pas plus d'une semaine. Les marocaines sont les plus belles meuf d'Afrique par contre et certaines ont des mentalités assez européenne donc c'est le gros point positif. Puis l'été c'est intenable la bas, les gens ne sortent pas la journée.
Sinon rapport qualitĂ© prix allez en tunisie pour vos vacances !Non mais il faut arrĂȘter avec ça. Les marocaines sont trĂšs loin d'ĂȘtre les plus belles d'Afrique. Elles sont mĂȘme pas les plus belles du Maghreb. Vous confondez comme d'habitude, belle avec bien foutu.
Je suis pas rebeu mais j'ai pas mal voyagĂ© au maghreb et franchement les marocaines du Maroc sont vraiment pas ouf comparĂ© aux marocaines de France, c'est mĂȘme choquant quand tu compares.. Ca doit avoir un lien avec le niveau de vie et l'alimentation
Les tunisiennes sont introllable par contre elles sont magnifique visage et corps
Le 27 décembre 2024 à 03:18:54 :
Les touristes qui vont dans des complexes 5 Ă©toiles au Maroc et si nâen sortent pas de la semaine et aprĂšs qui viennent te dire que le Maghreb câest trop beauÂ
Ceci
Tu t'éloignes un peu, ca devient vite sale et délabré

JvArchive compagnon