Le 21 décembre 2024 à 11:26:06 :
Fake car ils demandent la carte d'identité et si tu ne l'as pas ils appellent les agents de sécurité voire dans le pire des cas la police
Ils ont montré une carte espagnole sur leur tel et visiblement ça passait avec le controlleur.
Le 21 décembre 2024 à 11:22:25 :
Le 21 décembre 2024 à 11:19:07 :
1 tu vas rien faire le chofix
2 les transports devraient gratuits en France
![]()
Je vie en Suisse donc j'ai déjà fait beaucoup en ne payant pas un centime d'impôts ou de taxes pour financer leur RSA et leurs soins gratos.
Le plaisir de ne les cotoyers que 3 jours par an au lieu de 365 ça n'a pas de prix.
Et le désco gratuit ça n'existe pas, si c'est gratuit c'est que quelqu'un d'autre paye pour toi, comme dans l'exemple du topic en faite
Les transports sont gratuits au Luxembourg
Je me doute bien que ça se paie d'une façon ou d'une autre, mais le terme gratuit n'existe pas pour rien
Par ailleurs,tu ne paies pas d'impôts en France,mais je parie que si tu as une grave maladie tu ne diras pas non à la gratuité des soins en France
Le 21 décembre 2024 à 11:26:49 :
Fake car ils demandent la carte d'identité et si tu ne l'as pas ils appellent les agents de sécurité voire dans le pire des cas la policeIls ont montré une carte espagnole sur leur tel et visiblement ça passait avec le controlleur.
Faut se mettre à la place du contrôleur, il avait probablement envie de passer les fêtes de fin d'année vivant et avec sa famille.
Donc osef.
Le 21 décembre 2024 à 11:20:38 :
Le 21 décembre 2024 à 11:11:59 :
Le 21 décembre 2024 à 11:10:47 :
Et tu vas rien faireOui je vais rien faire du tout, je suis déjà parti vivre en Suisse pour rester loins de ces kasos, je reviens juste voir ma famille au Bled qu'est la France pour Noël.
Facile de parler quand on a le fric, le train est hyper cher
![]()
Ces jeunes dealers ont les moyens à mon avis
Le 21 décembre 2024 à 11:26:50 :
![]()
Je vie en Suisse donc j'ai déjà fait beaucoup en ne payant pas un centime d'impôts ou de taxes pour financer leur RSA et leurs soins gratos.
Le plaisir de ne les cotoyers que 3 jours par an au lieu de 365 ça n'a pas de prix.
Et le désco gratuit ça n'existe pas, si c'est gratuit c'est que quelqu'un d'autre paye pour toi, comme dans l'exemple du topic en faite
![]()
Je me doute bien que ça se paie d'une façon ou d'une autre, mais le terme gratuit n'existe pas pour rien
![]()
Par ailleurs,tu ne paies pas d'impôts en France,mais je parie que si tu as une grave maladie tu ne diras pas non à la gratuité des soins en France
![]()
Mdr, je paye 500 CHF d'assurance maladie par mois en Suisse je peux te garantir que jamais je viens dans un hopital publique Français pour me faire soigner.
Le 21 décembre 2024 à 11:27:56 :
Le 21 décembre 2024 à 11:26:49 :
Fake car ils demandent la carte d'identité et si tu ne l'as pas ils appellent les agents de sécurité voire dans le pire des cas la policeIls ont montré une carte espagnole sur leur tel et visiblement ça passait avec le controlleur.
Faut se mettre à la place du contrôleur, il avait probablement envie de passer les fêtes de fin d'année vivant et avec sa famille.
Donc osef.
C'est exactement ce que je me disais, je me tenais prêt à me barrer si l'un sortait un couteau.
L'un d'eux commençait a s'énerver avec une main dans la poche.
Le 21 décembre 2024 à 11:28:36 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Mdr, je paye 500 CHF d'assurance maladie par mois en Suisse je peux te garantir que jamais je viens dans un hopital publique Français pour me faire soigner.
Tu peux trouver en France des traitements qu'il n'y a pas en Suisse, ça arrive pour certains cancers par ex
Le 21 décembre 2024 à 11:29:18 :
L'op est un chofix parasite qui veut attiser, diffuser la haine
![]()
Ils se ventent d'être algérien je ne rapporte que les faits.
Et hop ils viennent d'allumer l'enceinte avec la musique arabe, culturellement c'est un voyage 
Le 21 décembre 2024 à 11:26:10 :
Un d'eux vient de dire "115€ c'est rien, c'est ce que je gagne en 1 heure de deal"
Toujours plus
Le 21 décembre 2024 à 11:30:24 :
Le 21 décembre 2024 à 11:28:36 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux trouver en France des traitements qu'il n'y a pas en Suisse, ça arrive pour certains cancers par ex
![]()
Je peux surtout trouver des hopitaux de qualité qui ne sont pas "remplis de Ma." comme disait Macron.
Le 21 décembre 2024 à 11:36:24 :
Le 21 décembre 2024 à 11:29:18 :
L'op est un chofix parasite qui veut attiser, diffuser la haine
![]()
Pas besoin de l'op pour voir la réalité en dépit de tes tentatives de damage control ridicules
El famoso "Cnews déforme la réalité".
Je prends le train 3 fois par an et je tombe sur la parfaite caricature du QLF qui n'en ont rien à foutre 
Vraiment quelle chance 
Ceux qui disent : ils vont se faire cueillir à la prochaine gare et moins jouer les malin.
Vous vivez en 1975?
Qu’est ce que des migrants en on à foutre de se faire arrêter pour ne pas avoir de billet de train, il ne risque absolument RIEN.
Le 21 décembre 2024 à 11:42:13 :
Ceux qui disent : ils vont se faire cueillir à la prochaine gare et moins jouer les malin.Vous vivez en 1975?
Qu’est ce que des migrants en on à foutre de se faire arrêter pour ne pas avoir de billet de train, il ne risque absolument RIEN.
Même si la police débarque il vont juste être enmmenés au poste et relaché le soir même.
Donc je ne pense pas que le controlleur appelle la police.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic