Topic de noitacifobmib-2 :

Téléphone à clapet = ringard ?

mais depuis quand ce type d'accessoire est ringard ? les gens s'en branlent complètement le golem :rire:

Le 30 décembre 2024 à 13:53:50 :
Tant que c'est pas celles avec des motifs papillons/fleurs ça va

J'ai reçu exactement la même en bleue avec des tortues pour Noël :-(

mon père en a un comme ça mais il est en similicuir, il en cherche un en vrai cuir

j'ai pas encore trouvé de site fiable qui en vend

le tien sur ton lien c'est sans aucun doute du faux-cuir, au vu du prix

Le 30 décembre 2024 à 13:57:02 :
mais depuis quand ce type d'accessoire est ringard ? les gens s'en branlent complètement le golem :rire:

Les autres commentaires sont la preuve que non :hap:

- J'espère que ton pénis se dresse plus vite que ton téléphone a clapet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492893412-caprice6.png

Le 30 décembre 2024 à 13:50:56 :

Le 30 décembre 2024 à 13:49:15 :
Qu'est ce que t'en as à foutre de ce que les gens pensent tant que t'as la protection qui te fait le plus plaisir :(

Je fais forcément attention au regard des autres. Même si au bout du compte je prendrai ce qui me plait, je préfère éviter quelque chose qui renvoie une mauvaise image

Ton message est incohérent.

Je fais attention au regard des autres MAIS je prendrais ce que je veux MAIS je ne veux pas avoir de mauvaise image.

Ça l'air d'être un beau bordel dans ton cerveau, sache que tout le monde s'en blc de la protection que tu choisiras, et si pour un truc aussi anodin tu t'inquiètes du qu'en dira-t-on, ta vie doit être bien triste...

Le 30 décembre 2024 à 14:03:46 :

Le 30 décembre 2024 à 13:50:56 :

Le 30 décembre 2024 à 13:49:15 :
Qu'est ce que t'en as à foutre de ce que les gens pensent tant que t'as la protection qui te fait le plus plaisir :(

Je fais forcément attention au regard des autres. Même si au bout du compte je prendrai ce qui me plait, je préfère éviter quelque chose qui renvoie une mauvaise image

Ton message est incohérent.

Je fais attention au regard des autres MAIS je prendrais ce que je veux MAIS je ne veux pas avoir de mauvaise image.

Ça l'air d'être un beau bordel dans ton cerveau, sache que tout le monde s'en blc de la protection que tu choisiras, et si pour un truc aussi anodin tu t'inquiètes du qu'en dira-t-on, ta vie doit être bien triste...

C'est pas dur à comprendre :
si c'est trop mal vu je le prends pas, si c'est passable alors je le prends. Je demande l'avis du forum pour me faire une idée, c'est pas plus compliqué que ça

Mais c'est marrant, je sais pas ce que tu as mais je sens ta frustration d'ici ; tu te projetterais pas un peu ? :hap:

Tous les gens que j'ai vu avec ça étaient effectivement des boomers, et plus particulièrement des boomeuses.

Données du topic

Auteur
noitacifobmib-2
Date de création
30 décembre 2024 à 13:48:22
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !