Topic de Brothon :

C'est devenu quoi le 18/25

Je reviens après une longue absence et peut importe le topic dans lequel je vais il ce fait fermer par la moderation
:(
C'est ça le quotidien ici? Ou j'ai juste pas eu de chance ? Car deux topic d'affilée ça commence a être chiant
18/25 ça a toujours fait 0.72 :(
Laissez nous discuter :( le pire c'est que ya aucun débordement dans les topics dans lequel j'étais
Bonne soirée ça m'a soulé sérieux
C'est juste redevenu le blabla général des forums du site pré-2004 :ok:

Le 29 décembre 2024 à 22:56:29 :
C'est juste redevenu le blabla général des forums du site pré-2004 :ok:

car il n'y a plus d'âge j'imagine

Et tant que vous y êtes bannissez tout le monde comme ça vous aurez la paix que vous désirez tant.

Tu m'étonnes que les forums sont déserté avec une modération pareil.

C'est devenu :

Des 410 abusifs
Des types qui parlent de manière hautaine, avec dédain et des tonnes de smilets sourire sans dire d'insulte, plus toxique que 90% du forum mais pas ban car ça "respecte les CGU"
Car ouai on préfère une ambiance toxique à une insulte de temps en temps même pour rire
Plein de topics full incel
Plein de topic fake (Ca dérangerait pas si ils étaient au moins drôle)

Le 29 décembre 2024 à 22:58:12 :
C'est devenu :

Des 410 abusifs
Des types qui parlent de manière hautaine, avec dédain et des tonnes de smilets sourire sans dire d'insulte, plus toxique que 90% du forum mais pas ban car ça "respecte les CGU"
Car ouai on préfère une ambiance toxique à une insulte de temps en temps même pour rire
Plein de topics full incel
Plein de topic fake (Ca dérangerait pas si ils étaient au moins drôle)

Le pire c'est que je reviens après une longue absence donc si même moi je trouve que c'est abusé en a peine 30 minutes, posé vous les bonnes questions

Données du topic

Auteur
Brothon
Date de création
29 décembre 2024 à 22:53:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !