Qu'est-ce que j'aimerais voir un 28h Plus Tard...
Imaginer une seconde un scénario se passant au tout début de l'épidémie en 2002 
Imaginer un casting UK avec Ewan McGregor, Jonny Lee Miller ou Kelly Macdonald par exemple 
Voir des milliers d'infectés en action 
Voir la société qui s'effondre vitesse grand V 
Imaginer un film qui ressemble aux 15 premières minutes de Dawn of the Dead (2004) mais étalé sur 2h 
Ça ne se fera sûrement jamais malheureusement 😑
Le 19 décembre 2024 à 21:26:54 Kurio6 a écrit :
Qu'est-ce que j'aimerais voir un 28h Plus Tard...Imaginer une seconde un scénario se passant au tout début de l'épidémie en 2002
Imaginer un casting UK avec Ewan McGregor, Jonny Lee Miller ou Kelly Macdonald par exemple
Voir des milliers d'infectés en action
Voir la société qui s'effondre vitesse grand V
Imaginer un film qui ressemble aux 15 premières minutes de Dawn of the Dead (2004) mais étalé sur 2h
Ça ne se fera sûrement jamais malheureusement 😑
Le 19 décembre 2024 à 21:20:42 :
Le 19 décembre 2024 à 21:19:01 Abbbegrosein a écrit :
Mais bon vu comment tu réagis tu dois le prendre ce RER D au quotidienOui je réagis comme un crazy qui s'est senti visé, je suis touché en plein coeur
![]()
écoute c pas de ma faute si tu t'es senti visé le lemgo du RER D 
Le 19 décembre 2024 à 21:17:48 :
Le 19 décembre 2024 à 21:17:00 :
C'est celui qui dit qui est, bordel ta 8 ans d age mentalRespire un peu le sans avatar personne te connait retourne dans l’oubli
niveau 4 avec une photo de chat a ce niveau là vaut mieux ne rien mettre le fragilux 
Le 19 décembre 2024 à 20:34:47 :
Le 19 décembre 2024 à 20:29:44 GIO1028 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mcvLKldPM08Y'a 2 autres suites de prévues, j'espère que ce sera pas de la merde bordel, par pitié
![]()
Déjà la justification des infectés qui sont toujours vivant a intérêt à être en béton![]()
Attends 2 SUITES ?
ils vont quand même pas tenter de nous faire un 28 siècles plus tards quand même ? car si ils le font c'est très couillu et intéressant mais ils ont intérêts a avoir vraiment du talent pour faire un truc qui tiens la route surtout en devant imaginer un futur lointain après une invasion zombie
Le 19 décembre 2024 à 21:56:38 KillmanK a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 20:34:47 :
Le 19 décembre 2024 à 20:29:44 GIO1028 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=mcvLKldPM08Y'a 2 autres suites de prévues, j'espère que ce sera pas de la merde bordel, par pitié
![]()
Déjà la justification des infectés qui sont toujours vivant a intérêt à être en béton![]()
Attends 2 SUITES ?
ils vont quand même pas tenter de nous faire un 28 siècles plus tards quand même ? car si ils le font c'est très couillu et intéressant mais ils ont intérêts a avoir vraiment du talent pour faire un truc qui tiens la route surtout en devant imaginer un futur lointain après une invasion zombie
Non, 28 ans plus tard est en 2 partie, la deuxième partie est intitulée "28 Years Later : The Bone Temple" et le troisième volet n'a pas encore de nom officiel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic