Topic de Psm6 :

[BOOBS] Vinted

Supprimé

Le 02 janvier 2025 à 15:52:53 :
https://www.vinted.fr/items/3226907053

Un peu plate mais je la mange quand meme

Il doit se mettre bien son celestin de poche

Le 02 janvier 2025 à 15:54:44 :
https://www.vinted.fr/member/139021239

Indicatif de son insta
-> Son insta -> Lien MYM

Vraiment toutes.

Effectivement les nana en question sont bonnes, mais moi ce qui me choque sur certaines annonces postées, c'est la quantité pharaonique de fringues que certaines vendent !

Si elles vendent tout ça, ça veut dire qu'elle en on encore tout autant dans leur placard !

Je sais pas vous, mais perso je tourne avec 3 ou 4 Jeans, une dizaine de T shirt, 4 ou 5 Pulls et c'est réglé !

C'est quoi le délire ? les meufs achètent toutes ces fringues pour les porter une fois et les revendre direct derrière ?

Non elle peut pas savoir,

d"ailleurs j'ai déjà acheté plusieurs fois des sous-vêtements de femmes déjà portés avec un faux profil de femme et une livraison dans un locker sans vérification d'identité :ok:

Pour celles qui ne sont pas des prostitués du net, je pense on est au moins sur un délire d'exhibitionnisme.

Le 02 janvier 2025 à 16:01:02 :
Effectivement les nana en question sont bonnes, mais moi ce qui me choque sur certaines annonces postées, c'est la quantité pharaonique de fringues que certaines vendent !

Si elles vendent tout ça, ça veut dire qu'elle en on encore tout autant dans leur placard !

Je sais pas vous, mais perso je tourne avec 3 ou 4 Jeans, une dizaine de T shirt, 4 ou 5 Pulls et c'est réglé !

C'est quoi le délire ? les meufs achètent toutes ces fringues pour les porter une fois et les revendre direct derrière ?

Normal, c'est les meufs qui achetent des fringues pour les porter 1x puis les revendre pour porter des nouveaux trucs tout le temps.

Données du topic

Auteur
Psm6
Date de création
12 décembre 2024 à 19:12:49
Date de suppression
2 janvier 2025 à 16:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
125
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !