Topic de PasDeBaise2028 :

(JDG) NOUVELLE VIDEO : THE WITCHER

Le 21 décembre 2024 à 16:58:16 :
petit sponsor holy :)
allez next

No rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

ayaaa le malaise issou j'ai arreter la video au bout de 15 secondes
Il aurait pu parler du 1er qui est plutot unique comme style de jeu, W3 2015 tous le monde connais ya rien a dire a part faire des vannes deja entendu
Jamais je donnerai une vue au chialeurdugrenier
Je me cogne de ce loisir d’adolescent que sont les JV mais j’adore ce Yourubeur :oui:
Ca démontre bien que les deux premiers n'existent pas aux yeux des gens :rire:

[16:58:16] <VronskyMichael>
petit sponsor holy :)
allez next

Ce niveau de débilité sérieux

Le 21 décembre 2024 à 17:00:59 AftynRosent a écrit :
ayaaa le malaise issou j'ai arreter la video au bout de 15 secondes

Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui

- Promeut un usage illégal des VPN en prétendant que l'on peut voir des événements sportifs gratuitement sur la TV belge (« Utiliser un VPN pour consommer du contenu qui n’est pas disponible dans votre pays est parfaitement illégal ! » Hervé Lemaire, patron de Leak ID)

- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »

- Une personne vénale qui faisait payer 10 euros l’autographe et 20 euros la photo à la Japan Expo 2015

- Un lâche qui a quitté X quand beaucoup se sont interrogés sur la sincérité de son engagement pour Gaza

- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...

Le 21 décembre 2024 à 17:03:13 :
Je me cogne de ce loisir d’adolescent que sont les JV mais j’adore ce Yourubeur :oui:

Entre le type qui lance 1 heure de jv après le travail et celui qui poste sur les forums de jeuxvideos.com pour cracher sur les jv (cocasse) un dimanche juste avant les fêtes de fin d'année, je me demande qui est le plus adolescent.

Le 21 décembre 2024 à 17:08:45 AndreTechine a écrit :
Pour rappel JDG c'est

- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.

- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros

- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.

- A pris le melon à tel point qu'il ne répond pas quand on lui dit bonjour (comme en témoigne courageusement un khey qui l'a croisé à l'aéroport de Nantes) alors qu'il ne représente pourtant rien et qu'aucune TV mainstream n'a jamais voulu de lui

- Promeut un usage illégal des VPN en prétendant que l'on peut voir des événements sportifs gratuitement sur la TV belge (« Utiliser un VPN pour consommer du contenu qui n’est pas disponible dans votre pays est parfaitement illégal ! » Hervé Lemaire, patron de Leak ID)

- Un misogyne qui déclaré « Ma copine est une asiat qui fait le ménage et la poussière »

- Une personne vénale qui faisait payer 10 euros l’autographe et 20 euros la photo à la Japan Expo 2015

- Un lâche qui a quitté X quand beaucoup se sont interrogés sur la sincérité de son engagement pour Gaza

- Et n'oublions pas qu'avant tout cela il s'était signalé en faisant passer pour une fille sur la guilde Wow...

surtout un imposteur qui a pris la place du gros jdg a l'accent toulousain

Qui regarde encore le JDG ? Le mec est même plus drôle, il me faisait trop rigoler à l'époque avec son triple menton

C’est quoi Holy?

C’est pour les chouffins qui peuvent pas boire de l’eau comme tout le monde?

Il va dire que les femmes peuvent devenir des sorceleurs c’est ça :)

Le mec le plus talentueux de YouTube :hap:

MĂŞme si bon

Jouer aux JV passé 20 ans…..

Bon….. :hap:

Après JdG ne se dit pas alpha et tradi donc ça va

La reprise de MissJirachi qui fait pleurer David Lafarge en chantant :rire:

Le 21 décembre 2024 à 17:09:59 :

Le 21 décembre 2024 à 17:03:13 :

Entre le type qui lance 1 heure de jv après le travail et celui qui poste sur les forums de jeuxvideos.com pour cracher sur les jv (cocasse) un dimanche juste avant les fêtes de fin d'année, je me demande qui est le plus adolescent.

on est samedi en fait

Données du topic

Auteur
PasDeBaise2028
Date de création
21 décembre 2024 à 16:53:04
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !