Le 17 décembre 2024 à 01:08:14 :
L'épisode où le cousin d'André est retrouvé évanoui dans les chiottes![]()
Et qu'Hervé a piqué le portable
Le meilleur épisode c'est quand Jean Guy a des appareils auditifs 
- Ça va être une bonne journée ..
- Oh ouiii ...

Le 17 décembre 2024 à 01:11:50 :
J'aime beaucoup Kaamelott mais il faut admettre que Caméra Café au niveau des dialogues c'est juste la perle.
Les acteurs sont géniaux, tout le monde se retrouve dedans par le côté "travail" et les dialogues/gags sont d'une grande finesse.
Objectivement c'est la meilleure série comique française et encore pour longtemps
Le 17 décembre 2024 à 01:13:06 :
J'aime beaucoup Kaamelott mais il faut admettre que Caméra Café au niveau des dialogues c'est juste la perle.
Les acteurs sont géniaux, tout le monde se retrouve dedans par le côté "travail" et les dialogues/gags sont d'une grande finesse.
Objectivement c'est la meilleure série comique française et encore pour longtemps
J'aime pas Le Bolloch au niveau personne mais en tant qu'acteur pour Jean-Claude il est incroyable 
Quel ... CON bordel 
Caméra Café est étudié dans les cours Florent, c'est une référence dans les dialogues etc malgré le wokisme qui veut tout censurer, car oui certaines blagues ou situations ne seraient plus possibles
Mais Caméra Café c'est du lourd
Le 17 décembre 2024 à 01:15:12 :
Objectivement c'est la meilleure série comique française et encore pour longtempsJ'aime pas Le Bolloch au niveau personne mais en tant qu'acteur pour Jean-Claude il est incroyable
Quel ... CON bordel
Le 17 décembre 2024 à 01:15:25 :
Objectivement c'est la meilleure série comique française et encore pour longtempsCaméra Café est étudié dans les cours Florent, c'est une référence dans les dialogues etc malgré le wokisme qui veut tout censurer, car oui certaines blagues ou situations ne seraient plus possibles
![]()
Mais Caméra Café c'est du lourd
Et puis pour le coup tout le monde en prend pour son grade, les gauchistes et les syndicalistes insupportables eux même des enfoirés notoires, le cliché du patron archaïque, les jeunes filles canons ultra carriériste, les pauvres demeurés mères célibataire, le soufre douleur car trop gentil ... Ya absolument tout c'est magnifique
Le 17 décembre 2024 à 00:30:44 :
L'épisode où Aymé fait croire à Luigi qu'il l'amène à Marseille alors qu'il fait 20 fois le tour du périph![]()
L'épisode où Aymé fait genre d'être handicapé moteur pour espérer pécho l'organisatrice
![]()
Quand Sabri est nommé chirurgien par le directeur et que l'opération passe
![]()

Le dialogue qui m'a fait exploser de rire entre Hervé et Jean Claude :
- moi quand je trompe Véro je lui offre un bouquet de fleurs !
- Ah il doit être fleuri votre salon !
- Oh bah c'est presque un micro climat, des fois il pleut !
BORDEL 
Le côté beauf absolu mélangé au sinistre con qui pour une fois utilise quelques mots de vocabulaire pour rester crasse malgré tout, c'est prodigieux 
Objectivement c'est la meilleure série comique française et encore pour longtempsJ'aime pas Le Bolloch au niveau personne mais en tant qu'acteur pour Jean-Claude il est incroyable
Quel ... CON bordel
Il est fait vraiment bien le beauf 
Le 17 décembre 2024 à 01:21:18 :
Quel ... CON bordelIl est fait vraiment bien le beauf
Bah franchement sa performance on en parle pas assez, c'est littéralement dans les annales pour moi
Le 17 décembre 2024 à 01:18:06 :
Le 17 décembre 2024 à 00:30:44 :
L'épisode où Aymé fait croire à Luigi qu'il l'amène à Marseille alors qu'il fait 20 fois le tour du périph![]()
L'épisode où Aymé fait genre d'être handicapé moteur pour espérer pécho l'organisatrice
![]()
Quand Sabri est nommé chirurgien par le directeur et que l'opération passe
![]()
L'épisode où Strauss fait croire qu'il peut réveiller les gens en 2030
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic