Le 19 décembre 2024 à 16:47:08 :
Le 19 décembre 2024 à 16:38:52 Jepartirapaz a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 16:36:36 :
Le 19 décembre 2024 à 16:34:46 :
Le 19 décembre 2024 à 16:33:24 :
Faut être quelle genre de cas social pour faire un CV de plus de 1 page ?Ils ont pas compris que normalement plus tu gagnes d'experience, plus tu dois retirer les experiences les plus bullshit (stage de 3eme, intérim, etc) ?
ouais mais bon après un stagiaire il a pas besoin de plus d'une page
![]()
Non mais le CV de une seule page c'est valable pour tout le monde non ?
Moi si je vois un mec qui me sort un CV de 6 pages je sais déjà que c'est rempli de truc bullshit
Celui la je l'ai lu, c'est incroyable.
6 pages, il y a des graphs, des tableaux, 15 ans d'expériences dans différents entreprises.
Je recherche un STAGIAIRE.
Le marché de l'emploi est complètement foutu.
Attends, un docteur a postulé pour une offre de stagiaire qui durera max 6 mois et sera payé 600€ ?
![]()
avec ton allocation chomage, ils peuvent cumulés avec un stage
appelle le pour voir qu’on se marre kheyLe 19 décembre 2024 à 16:47:03 Jepartirapaz a écrit :
En vrai la forme fait beaucoup.La je vois un CV belle photo, bien lisible, postes lié à l'offre sans avoir trop d'expérience (parce que si tu postules à un stage avec 15 ans d'expérience c'est que tu as des gros problèmes dans ta vie pro) et 1 seule page.
Vous êtes trop bizarres à rejeter les gens surqualifiés
Si le mec est bien plus compétent que les autres on va pas le punir pour ça
Le 19 décembre 2024 à 16:49:25 :
Le 19 décembre 2024 à 16:48:09 :
Le 19 décembre 2024 à 16:47:03 :
En vrai la forme fait beaucoup.La je vois un CV belle photo, bien lisible, postes lié à l'offre sans avoir trop d'expérience (parce que si tu postule à un stage avec 15 ans d'expérience c'est que tu as des gros problèmes dans ta vie pro) et 1 seule page.
Photo avec une gueule de 5+/10*
Il est 6/10.
Bonne luminosité, coupe de cheveux soignée, veste de costard + chemise, photo bien cadrée.
Exa. Si t'es - de 5/10 la photo sert à rien.
Le 19 décembre 2024 à 16:52:36 :
Ton docteur qui a postulé pour ton stage il a juste missclick sur indeed hein, t’inquiète il postule pas vraiment pour ton stageappelle le pour voir qu’on se marre khey
Il y a une entête dans le CV qui indique qu'il veut se réorienter dans le privé et qui justifie qu'il a les compétence pour le poste.
C'est ni un troll ni un miss click, il arrive juste pas à trouver de taff dans son domaine je suppose.
Le 19 décembre 2024 à 16:48:09 SonicBonsoir a écrit :
En vrai la forme fait beaucoup.La je vois un CV belle photo, bien lisible, postes lié à l'offre sans avoir trop d'expérience (parce que si tu postule à un stage avec 15 ans d'expérience c'est que tu as des gros problèmes dans ta vie pro) et 1 seule page.
Un mec choisi pas sa gueule, mais il peut choisir son éclairage, son fond et ses habits
Le 19 décembre 2024 à 16:54:04 :
Ton docteur qui a postulé pour ton stage il a juste missclick sur indeed hein, t’inquiète il postule pas vraiment pour ton stageappelle le pour voir qu’on se marre khey
Il y a une entête dans le CV qui indique qu'il veut se réorienter dans le privé et qui justifie qu'il a les compétence pour le poste.
C'est ni un troll ni un miss click, il arrive juste pas à trouver de taff dans son domaine je suppose.
au pire s'il a les compétences et qu'il accepte le stage embauche le
Le 19 décembre 2024 à 16:54:18 :
Le 19 décembre 2024 à 16:48:09 SonicBonsoir a écrit :
Un mec choisi pas sa gueule, mais il peut choisir son éclairage, son fond et ses habits
![]()
Les gens beaux jouent aussi le jeu, même comme ça tu seras baisé
Le 19 décembre 2024 à 16:55:06 :
![]()
J'ai limite envie de le faire passer en entretien, je suis tellement chokbar de bz devant sa candidature.
[16:45:43] <SonicBonsoir>
Le 19 décembre 2024 à 16:45:06 :
Aussi un conseil : si vous mettez une photo, mettez en une bien.Il y a des photos je swipe clairement à gauche
Si t'es moche faut pas en mettre tout court
Je vais la tej perso
Du coup tu es moche ça veut dire 
Le 19 décembre 2024 à 16:56:12 :
![]()
J'ai limite envie de le faire passer en entretien, je suis tellement chokbar de bz devant sa candidature.
appelle-le pour vérifier si il est sérieux sinon tu va perdre ton temps
Le 19 décembre 2024 à 16:56:32 :
Malgré la réalité de ce que décris l’OP ne vous faites pas d’idées sur le poste de recruteur = c’est bullshit évidemment
Le recruteur ne sert qu’à faire filtre face à la stupidité/desorganisation des candidats
Il a raison sur le nombre de pages ou les hobby à la con. Perso je ne les mets les hobby. Si le mec veut me connaître il me recrute c'est tout.
Le 19 décembre 2024 à 16:56:55 kdzhtngppx a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 16:56:12 :
Le 19 décembre 2024 à 16:52:36 :Ton docteur qui a postulé pour ton stage il a juste missclick sur indeed hein, t’inquiète il postule pas vraiment pour ton stage
appelle le pour voir qu’on se marre khey
![]()
appelle-le pour vérifier si il est sérieux sinon tu va perdre ton temps
![]()
This, donne donc une chance à ce khey afin qu'il puisse glander tranquillou en stage, il l'a bien mérité 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic