Afin de sortir de la boucle du célibat j'ai retenté l'expérience Tinder et plusieurs choses m'ont frappé :
- Les filles d'une manière générale ont pas mal baissé de niveau côté physique
- Le nombre de meufs qui se disent ouvertes à la monogamie c'est un délire 
- Beaucoup d'entre elles ont comme photo de profil habillée en maillot de bain ou avec un décolleté plongeant, c'était pas autant le cas quand je m'y étais inscrit il y a quelques années
Je vais sûrement UP ce sujet si je reçois des likes (je suis un 5/10, ça n'arrivera pas, je sais, laissez moi dans mon déni
)
Je vais aussi tenter Hinge, Bumble et Fliirty pour voir les différences
ce golmon confond monogamie et polygamie et se permet de juger les gens
Le 16 décembre 2024 à 11:57:59 :
Tu va certainement avoir des likes mais pas de celles qui t'intéressent, la boucle Tinder quoi ou le fameux bug
Oui je vais sûrement être liké par des filles ayant quelque chose en plus on va dire _.gif)
Le 16 décembre 2024 à 12:01:36 :
Je ne confonds pas, je trouve juste ça délirant de devoir préciser qu'on est pas infidèle et qu'on va pas aller voir ailleurs
Le 16 décembre 2024 à 12:05:34 :
Le 16 décembre 2024 à 12:01:36 :
Je ne confonds pas, je trouve juste ça délirant de devoir préciser qu'on est pas infidèle et qu'on va pas aller voir ailleurs
ca existe plus les femmes fideles en 2024. Apres, c'est pas vraiment de l'infidelité , c'est parce que leur mec les regardait moins ou qu'elles avaient plus de papillon dans le ventre, ou qu'elles ont subi la charge mental. Et puis de toute facon, leur mere leur a dit que leur mec est un pervers narcissique
JvArchive compagnon