Topic de MeyroMeyro :

un khey plus détestable que ...

Le 16 décembre 2024 à 10:52:27 :
mochefou60

et bah

MeyroMeyro, qu'est ce que je le supporte pas ce mec, jte jure prochaine fois que je le croise il va m'entendre.

Le 16 décembre 2024 à 10:53:16 :
MeyroMeyro, qu'est ce que je le supporte pas ce mec, jte jure prochaine fois que je le croise il va m'entendre.

putain j'ai entendu parler de ce "mec" (si on peut appeler ça un mec) et je confirme, mais c'est pas pire que NATURLICHEN1, apparemment c'est vraiment un salaud.

Le 16 décembre 2024 à 10:55:15 :

Le 16 décembre 2024 à 10:53:16 :

putain j'ai entendu parler de ce "mec" (si on peut appeler ça un mec) et je confirme, mais c'est pas pire que NATURLICHEN1, apparemment c'est vraiment un salaud.

ouais NATURLICHEN1 pareil gros gros connard, mais je crois que les deux sont de mèche, c'est une compétition à celui qui sera le plus gros connard j'ai l'impression

Allez sur le topic Ukraine, vous avez un large choix d'agents US ukrobots sous secondaires..

Personne !.

J'aime tous mes khouyas :)

y'en un autre aussi là.. comment il s'appelle déjà.. Quenenni01 rho putain ce gars quand tu debats avec lui, tu te tape des crises de nerfs pas possible, incapable de debattre, le mec jte jure c'est un 20 de qi, max
le forumeur MonFion meme chose, je sais pas si vous avez eu l'occasion de le croiser un jour... une catastrophe...

Le 16 décembre 2024 à 10:59:52 :
le forumeur MonFion meme chose, je sais pas si vous avez eu l'occasion de le croiser un jour... une catastrophe...

ahi

le foroumer NATURLICHEN1, il est toujours énervé contre tout le monde :(

Le 16 décembre 2024 à 11:00:32 :

ahi

t'as déjà eu l'occasion de le croiser toi MonFion ? :(

Balibalo.

C'est un salaud askip

Le mec qui boucle avec ses montres et son vieux bateau
oh j'oubliais le khey -HTTPS .. quelle horreur mon dieu.. ce qui m'enerve chez lui c'est que le gars lache pas le morceau, il a toujours raison, nan puis il te balance des pavés à la gueule le bougre en plus
il est d'une insolence mon dieu... je sais pas comment elle le supporte sa femme

Le 16 décembre 2024 à 11:02:00 :

Le 16 décembre 2024 à 11:00:32 :

ahi

t'as déjà eu l'occasion de le croiser toi MonFion ? :(

Oui il est imbuvable

comment il s'appelle l'autre déjà.. sig12.. bon lui encore ça va, y'a des jours oui y'a des jours sans, mais c'est un gros schyzo, il est imprévisible.. il me fait peur :(

Données du topic

Auteur
MeyroMeyro
Date de création
16 décembre 2024 à 10:52:06
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !