Les pensées et les actions déterminent l’humeur, si on vit sous le crochet du malheur à y penser volontairement et à s’isoler /se morfondre ou fumer pour oublier alors le mal nous domine et il est impossible de s’en échapper mentalement, vous serez boucled de pensées négatives et absolument rien ne vous sauvera malgré toute les solutions mises en places _.gif)
Certe une mauvaise nouvelle peut paraître choquante et triste au premier abord mais + vous lui accorderez d’importance + vous allez sombrer alors qu’à l’inverse ça peut s’oublier en quelques jours, il suffit juste de faire croire à son cerveau que tout va bien en continuant nos activités habituelles et en y pensant le moins possible et tout ira bien car le cerveau croit ce qu’il voit _.gif)
En dépit du pseudo ce que je dis est vrai _.gif)
Le 16 décembre 2024 à 01:04:27 :
Aucune maladie du coup il suffit de faire genre
Tout dépend de l’importance que tu donnes à ta maladie, le but n’est pas de faire croire qu’elle n’existe pas mais plutôt qu’elle n’est pas si grave que tu crois
Le 16 décembre 2024 à 01:04:43 :
Non c’est une maladie mentale
Tu as beau essayer d’être heureux tu restes dépressif
Ton cerveau s’en branle de tes problèmes tout ce qu’il ressent c’est l’importance que tu leurs donnes
Que tu sois en guerre ou en famine, tout n’est qu’une question de ressenti
Le 16 décembre 2024 à 01:05:49 :
L'Op dit de la merde.
Le 16 décembre 2024 à 01:09:20 :
Le 16 décembre 2024 à 01:04:43 :
Non c’est une maladie mentale
Tu as beau essayer d’être heureux tu restes dépressifTon cerveau s’en branle de tes problèmes tout ce qu’il ressent c’est l’importance que tu leurs donnes
Que tu sois en guerre ou en famine, tout n’est qu’une question de ressenti
Tu fais la morale aux gens qui meurent de faim et font la guerre
T'as déjà été sans nourriture plusieurs jours ou sur le champ de bataille toi ?
Le 16 décembre 2024 à 01:10:08 :
Si ta mère meurt il suffit de penser à autre chose et poof 2 jours après ca va mieux
Il suffit surtout de continuer a vivre ta vie normalement comme si ce problème n’avait jamais existé et tu finiras par y croire
J’ai oublié très rapidement la mort de mon père alors que c’est ce que j’avais de plus cher maintenant si vous voulez pas me croire osef c’est votre souci
Le 16 décembre 2024 à 01:11:26 :
L'op a un qi à deux chiffres et le premier ne dépasse pas 6.
L'op regarde Andrew Tate sur tiktok et se crois alpha.
L'op est probablement puceau 0 tout, sa vie est pitoyable.
La seule joie quotidienne de l'op provient de sa comparaison avec pire que lui, il se rend malheureusement compte que les gens pires que lui, sont malades puisqu'ils sont dépressifs et que, même s'ils se sont amenés dans cette situation de leur plein gré, ils ne peuvent pas en sortir seuls car c'est une maladie.
L'op est alors triste, alors il annonce que ce n'est pas une maladie, que ces gens sont normaux comme lui et qu'il est meilleurs qu'eux afin de retrouver son plaisir personnel malsain.
L'op essaye de se rassurer.
L'op doit supprimer son topic honteux et se remettre en question.
Les gens dépressifs ne le sont pas forcément de leur pleins grés. Bcp se morfondent mais bcp vont de l'avant
Le 16 décembre 2024 à 01:12:24 :
Si ta mère meurt il suffit de penser à autre chose et poof 2 jours après ca va mieuxIl suffit surtout de continuer a vivre ta vie normalement comme si ce problème n’avait jamais existé et tu finiras par y croire
J’ai oublié très rapidement la mort de mon père alors que c’est ce que j’avais de plus cher maintenant si vous voulez pas me croire osef c’est votre souci
Bien que ça ait fonctionné pour toi alors
La seule joie quotidienne de l'op provient de sa comparaison avec pire que lui, il se rend malheureusement compte que les gens pires que lui, sont malades puisqu'ils sont dépressifs et que, même s'ils se sont amenés dans cette situation de leur plein gré, ils ne peuvent pas en sortir seuls car c'est une maladie.
L'op est alors triste, alors il annonce que ce n'est pas une maladie, que ces gens sont normaux comme lui et qu'il est meilleurs qu'eux afin de retrouver son plaisir personnel malsain.
L'op doit supprimer son topic honteux et se remettre en question.
Je n'avais pas lu le pseudo de l'op.
L'op est second degré et je suis tombé dans le piège.
Mon qi est à deux chiffres et le premier ne dépasse pas 5 du coup.
Le 16 décembre 2024 à 01:13:17 :
L'op doit supprimer son topic honteux et se remettre en question.Je n'avais pas lu le pseudo de l'op.
L'op est second degré et je suis tombé dans le piège.
Mon qi est à deux chiffres et le premier ne dépasse pas 5 du coup.
Il a dit dans son poste initial qu'il est sérieux et qu'il ne faut pas lire son pseudo
Le 16 décembre 2024 à 01:12:47 :
L'op doit supprimer son topic honteux et se remettre en question.Les gens dépressifs ne le sont pas forcément de leur pleins grés. Bcp se morfondent mais bcp vont de l'avant
J'ai dit qu'il se sont mis dans une situation qui amène à la dépression de leur plein gré la plupart du temps. Une fois pris au piège, personne ne souhaite y rester de son plein gré mais c'est une autre histoire.
Le 16 décembre 2024 à 01:14:11 :
C’est ultra facile de mentir à son cerveau de la même manière qu’il nous ment sur beaucoup de choses
C'est pas psk toi t'arrives à mentir à ton cerveau que c'est la même chose pour tout le monde bg
Si ta mère meurt il suffit de penser à autre chose et poof 2 jours après ca va mieux

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic