Topic de Hikaru2024 :

[IMMO] 350k pour un APPART à PARIS

Supprimé

Dans le sud-est* de Paris (pas intramuros) :hap:

Ceux qui s'y connaissent dans le game, c'est quoi les zones que vous conseillez/déconseillez ? J'y connais rien aux banlieues dans cette zone :peur:

Le seul critère que j'ai c'est d'être assez proche d'une ligne de métro/RER, et si y'a moyen de pas être en plein milieu d'une ferme à béton, j'avoue que je préfère être entouré d'un peu de verdure.

Vos avis l'élite ? :ange:

bah le 6em arrondissement clé, quartier latin.
J'habite en banlieue sud.
Ca dépend de tes critères, de la ville (et quartiers). La banlieue c'est très large, tu es dans quel coin ?

Le 09 décembre 2024 à 16:13:19 issou2057 a écrit :

Pas intra-muros clé, je suis pas chaud d'acheter une cage à poule je t'avoue :mort:

Ce n'est pas non plus "dans" du coup, mais au* Encore un futur banlieusard qui va vouloir se faire passer pour un parisien :(

Le 09 décembre 2024 à 16:13:29 Kyolls a écrit :
Ca dépend de tes critères, de la ville (et quartiers). La banlieue c'est très large, tu es dans quel coin ?

Mon seul critère à vrai dire c'est d'être à environ 40mn à transports/velo de porte de charenton, et sinon les autres critères sont assez minimes, je les ai déjà donnés : à côté d'un parc, d'un peu de nature, pas trop bondé.

Le 09 décembre 2024 à 16:16:14 FeetExquis a écrit :
Ce n'est pas non plus "dans" du coup, mais au* Encore un futur banlieusard qui va vouloir se faire passer pour un parisien :(

Je suis né et ai vécu toute ma vie à Paris, en quoi je vais me faire passer pour un parisien ? :(

Le 09 décembre 2024 à 16:16:14 FeetExquis a écrit :

Je ne vais pas me faire passer pour un parisien parce que contrairement à toi, je ne tire aucune fierté du fait d'habiter dans une ville.

Si t'as rien d'autre dans ta vie dont tu peux être fier c'est pas mon problème le 2 de QI :hap:

Amuse toi bien dans ta cage à lapin :ok:

Le 09 décembre 2024 à 16:12:18 :

Ceux qui s'y connaissent dans le game, c'est quoi les zones que vous conseillez/déconseillez ? J'y connais rien aux banlieues dans cette zone :peur:

Le seul critère que j'ai c'est d'être assez proche d'une ligne de métro/RER, et si y'a moyen de pas être en plein milieu d'une ferme à béton, j'avoue que je préfère être entouré d'un peu de verdure.

Tu vas pouvoir t'acheter un solide 20 m2, bravo

sud-est proche banlieue c'est craignos Vitry - Ivry ...

Le 09 décembre 2024 à 16:19:34 :

Le 09 décembre 2024 à 16:13:29 Kyolls a écrit :

Mon seul critère à vrai dire c'est d'être à environ 40mn à transports/velo de porte de charenton, et sinon les autres critères sont assez minimes, je les ai déjà donnés : à côté d'un parc, d'un peu de nature, pas trop bondé.

C'est trop large 40min en transport.

Aller bonne recherche :hap:
https://www.seloger.com/map.htm?projects=2,5&types=1&natures=1,2,4&searchareas=oj_iHcq~Ld{JlvI~bIqfArkEiaKmHmtKcaA}}KotFktKmeJqdCiuIee@ygEnqBofBlkH~cAbhIdgFhMnmAls@lcB|cFsz@bhIeB`nC&price=NaN/350000&mandatorycommodities=0&privateseller=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_refine-redirection-search_results

Le 09 décembre 2024 à 16:23:13 :

Le 09 décembre 2024 à 16:12:18 :

Tu vas pouvoir t'acheter un solide 20 m2, bravo

350k
40min de transport
Tu trouves du 100m².

Le 09 décembre 2024 à 16:13:19 :

Le plus cher direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sceaux, Antony, etc, à côté d'une gare RER B

Le 09 décembre 2024 à 16:28:13 Altruiste a écrit :
Sceaux, Antony, etc, à côté d'une gare RER B

Sceaux ça m'a l'air bien mais assez cher :( Et un peu loin, non ? Ou alors faut vraiment être juste à côté du RER

Ce qui fait chier avec l'est c'est que les transports sont éclatax aussi.

Genre saint maur des fossés c'est top mais t'as 3 changements à faire pour arriver à paris bordel :rire:

350k dans le 13eme tu peux avoir du 40m2 facile je pense

Le 09 décembre 2024 à 16:34:15 abbessent a écrit :
350k dans le 13eme tu peux avoir du 40m2 facile je pense

Je vise pas intramuros kheyou + j'ai pas envie de manger que des crevettes dans le 13.

En plus c'est fake, 'fin 40m² peut-être mais dans un immeuble délabré qui sent la moisissure.

Données du topic

Auteur
Hikaru2024
Date de création
9 décembre 2024 à 16:12:18
Date de suppression
10 décembre 2024 à 15:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !