Dans le sud-est* de Paris (pas intramuros) 
Ceux qui s'y connaissent dans le game, c'est quoi les zones que vous conseillez/déconseillez ? J'y connais rien aux banlieues dans cette zone 
Le seul critère que j'ai c'est d'être assez proche d'une ligne de métro/RER, et si y'a moyen de pas être en plein milieu d'une ferme à béton, j'avoue que je préfère être entouré d'un peu de verdure.
Vos avis l'élite ? 
Le 09 décembre 2024 à 16:13:19 issou2057 a écrit :
bah le 6em arrondissement clé, quartier latin.
Pas intra-muros clé, je suis pas chaud d'acheter une cage à poule je t'avoue 

Le 09 décembre 2024 à 16:13:29 Kyolls a écrit :
J'habite en banlieue sud.
Ca dépend de tes critères, de la ville (et quartiers). La banlieue c'est très large, tu es dans quel coin ?
Mon seul critère à vrai dire c'est d'être à environ 40mn à transports/velo de porte de charenton, et sinon les autres critères sont assez minimes, je les ai déjà donnés : à côté d'un parc, d'un peu de nature, pas trop bondé.
Le 09 décembre 2024 à 16:16:14 FeetExquis a écrit :
Ce n'est pas non plus "dans" du coup, mais au* Encore un futur banlieusard qui va vouloir se faire passer pour un parisien
Je suis né et ai vécu toute ma vie à Paris, en quoi je vais me faire passer pour un parisien ? 
Le 09 décembre 2024 à 16:16:14 FeetExquis a écrit :
Ce n'est pas non plus "dans" du coup, mais au* Encore un futur banlieusard qui va vouloir se faire passer pour un parisien
Je ne vais pas me faire passer pour un parisien parce que contrairement à toi, je ne tire aucune fierté du fait d'habiter dans une ville.
Si t'as rien d'autre dans ta vie dont tu peux être fier c'est pas mon problème le 2 de QI 
Amuse toi bien dans ta cage à lapin 
Le 09 décembre 2024 à 16:12:18 :
Dans le sud-est* de Paris (pas intramuros)Ceux qui s'y connaissent dans le game, c'est quoi les zones que vous conseillez/déconseillez ? J'y connais rien aux banlieues dans cette zone
Le seul critère que j'ai c'est d'être assez proche d'une ligne de métro/RER, et si y'a moyen de pas être en plein milieu d'une ferme à béton, j'avoue que je préfère être entouré d'un peu de verdure.
Vos avis l'élite ?
Tu vas pouvoir t'acheter un solide 20 m2, bravo
Le 09 décembre 2024 à 16:19:34 :
Le 09 décembre 2024 à 16:13:29 Kyolls a écrit :
J'habite en banlieue sud.
Ca dépend de tes critères, de la ville (et quartiers). La banlieue c'est très large, tu es dans quel coin ?Mon seul critère à vrai dire c'est d'être à environ 40mn à transports/velo de porte de charenton, et sinon les autres critères sont assez minimes, je les ai déjà donnés : à côté d'un parc, d'un peu de nature, pas trop bondé.
C'est trop large 40min en transport.
Aller bonne recherche 
https://www.seloger.com/map.htm?projects=2,5&types=1&natures=1,2,4&searchareas=oj_iHcq~Ld{JlvI~bIqfArkEiaKmHmtKcaA}}KotFktKmeJqdCiuIee@ygEnqBofBlkH~cAbhIdgFhMnmAls@lcB|cFsz@bhIeB`nC&price=NaN/350000&mandatorycommodities=0&privateseller=0&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_refine-redirection-search_results
Le 09 décembre 2024 à 16:23:13 :
Le 09 décembre 2024 à 16:12:18 :
Dans le sud-est* de Paris (pas intramuros)Ceux qui s'y connaissent dans le game, c'est quoi les zones que vous conseillez/déconseillez ? J'y connais rien aux banlieues dans cette zone
Vos avis l'élite ?
Tu vas pouvoir t'acheter un solide 20 m2, bravo
350k
40min de transport
Tu trouves du 100m².
Le 09 décembre 2024 à 16:28:13 Altruiste a écrit :
Sceaux, Antony, etc, à côté d'une gare RER B
Sceaux ça m'a l'air bien mais assez cher
Et un peu loin, non ? Ou alors faut vraiment être juste à côté du RER
Ce qui fait chier avec l'est c'est que les transports sont éclatax aussi.
Genre saint maur des fossés c'est top mais t'as 3 changements à faire pour arriver à paris bordel 
Le 09 décembre 2024 à 16:34:15 abbessent a écrit :
350k dans le 13eme tu peux avoir du 40m2 facile je pense
Je vise pas intramuros kheyou + j'ai pas envie de manger que des crevettes dans le 13.
En plus c'est fake, 'fin 40m² peut-être mais dans un immeuble délabré qui sent la moisissure.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic