Equipe essentiellement composée de jeunes de 25 ans, tous plutôt chad, ou plusieurs bonnes pour les meufs
Moi : 32 ans, puceau 0 tout
A midi en salle de pause une collègue s'est venté d'avoir stalk mes réseaux sociaux et d'avoir vu que j'ai jamais posé aucune photo en présence d'une meuf, et que dans mes amis et contacts, il y a que des mecs, ou des meufs de ma famille (même nom de famille que moi)
Résultat : moqué et humilié car j'ai pas de meuf _.gif)
J'ai eu beau dire que ça veut rien dire, que je suis juste pas du genre à afficher ma vie, mais personne n'y a cru _.gif)
Chad qui me dit en se moquant "mais gars, comment tu fais? perso 1 mois sans ken je tiens pas"
Lundi je présente ma démission aux RH _.gif)
Le 15 décembre 2024 à 12:55:52 :
Fake.
Ah bah si "LeVaccin" de jvc dit que c'est fake, tout de suite je vais mieux, c'était surement mon imagination _.gif)
Le 15 décembre 2024 à 12:56:48 :
Fake.Ah bah si "LeVaccin" de jvc dit que c'est fake, tout de suite je vais mieux, c'était surement mon imagination
ton fake est claqué khey
Le 15 décembre 2024 à 12:57:45 :
Fake.Ah bah si "LeVaccin" de jvc dit que c'est fake, tout de suite je vais mieux, c'était surement mon imagination
ton fake est claqué khey
ok
Tu leur doit que dalle kheyou, et ils ont pas à se mêler de ta vie privée, c'est quoi ces cancer 
Change de taf tu fais mieux, et porte plainte pour harcèlement 
Le 15 décembre 2024 à 12:54:31 :
Equipe essentiellement composée de jeunes de 25 ans, tous plutôt chad, ou plusieurs bonnes pour les meufs
A midi en salle de pause une collègue s'est venté d'avoir stalk mes réseaux sociaux et d'avoir vu que j'ai jamais posé aucune photo en présence d'une meuf, et que dans mes amis et contacts, il y a que des mecs, ou des meufs de ma famille (même nom de famille que moi)Résultat : moqué et humilié car j'ai pas de meuf
J'ai eu beau dire que ça veut rien dire, que je suis juste pas du genre à afficher ma vie, mais personne n'y a cru
Chad qui me dit en se moquant "mais gars, comment tu fais? perso 1 mois sans ken je tiens pas"Lundi je présente ma démission aux RH
Bien entendu c'est faux.
Tu n'as pas de collègues et tu ne travailles pas.
Tu disais la dernière fois que tu étais un chad et dans un précédent topic tu te faisais passer pour une femme.
La vérité c'est que tu vis chez ta mère dépressive.
Le 15 décembre 2024 à 12:59:45 :
A midi en salle de pause une collègue s'est venté d'avoir stalk mes réseaux sociaux et d'avoir vu que j'ai jamais posé aucune photo en présence d'une meuf, et que dans mes amis et contacts, il y a que des mecs, ou des meufs de ma famille (même nom de famille que moi)Résultat : moqué et humilié car j'ai pas de meuf
J'ai eu beau dire que ça veut rien dire, que je suis juste pas du genre à afficher ma vie, mais personne n'y a cru
Chad qui me dit en se moquant "mais gars, comment tu fais? perso 1 mois sans ken je tiens pas"Lundi je présente ma démission aux RH
Bien entendu c'est faux.
Tu disais la dernière fois que tu étais un chad et dans un précédent topic tu te faisais passer pour une femme.La vérité c'est que tu vis chez ta mère dépressive.
Le 15 décembre 2024 à 12:59:45 :
Bien entendu c'est faux.
Tu disais la dernière fois que tu étais un chad et dans un précédent topic tu te faisais passer pour une femme.La vérité c'est que tu vis chez ta mère dépressive.
cqfd

Le 15 décembre 2024 à 12:57:45 :
ton fake est claqué khey
ceci
Le 15 décembre 2024 à 13:11:17 :
Fake ou alors t'es une vraie serpillère pour qu'on ose te parler de cette manière. Après, tout est possible, on ne sait jamais avec la nouvelle génération. J'ai bien vu une 2000's évoquer une 'ceinture éclair' dans une conversation au lieu d'une 'fermeture éclair'
JvArchive compagnon