C'est tellement immonde, tous les potes à qui j'ai demandé m'ont dit la même chose
Alors pourquoi elles forcent avec ça?
Le 09 décembre 2024 à 00:22:58 :
Le 09 décembre 2024 à 00:20:15 :
elles vont te dire qu'elles font ca pour elles![]()
Sauf que c'est une galère au quotidien et que même elles le disent
Du coup POURQUOI ?
moi j pense qu'elles se mentent à eux meme elles idéalisent la feminité à leur manière et pour elles les ongles et les levres trop pulpeuses en font parti
tout comme t'as des mecs qui pensent que la barbe utra taillé + undercut et gomuscu fait de toi un aimant un meuf alors que ca te fais just ressembler à un kéké sans personalité
Du coup POURQUOI ?
C'est comme les talons hauts. C'est impossible de marcher correctement, ça fait mal aux pieds et sûrement au dos, etc. Mais beaucoup d'entre elles aiment ça, on sait pas pourquoi.

Le 09 décembre 2024 à 00:25:38 kalidou-napoli1 a écrit :
Du coup POURQUOI ?C'est comme les talons hauts. C'est impossible de marcher correctement, ça fait mal aux pieds et sûrement au dos, etc. Mais beaucoup d'entre elles aiment ça, on sait pas pourquoi.
encore les talons certains homme apprécient, mais là pour les ongles jamais ententu un homme dire qu'il aimait ça
Le 09 décembre 2024 à 00:25:34 :
Du coup POURQUOI ?moi j pense qu'elles se mentent à eux meme elles idéalisent la feminité à leur manière et pour elles les ongles et les levres trop pulpeuses en font parti
tout comme t'as des mecs qui pensent que la barbe utra taillé + undercut et gomuscu fait de toi un aimant un meuf alors que ca te fais just ressembler à un kéké sans personalité
![]()
This c'est littéralement ça. Les mecs ET les meufs ont une vision biaisé de ce qui est beau dans leur propre sexe
Les mecs vont croire qu'un mec super muscle chauve et barbu est ce qui plaît le plus aux meufs, alors que la plupart détestent ça
Les meufs vont croire qu'une grosse surmaquillée avec faux ongles est le summum de la beauté féminine, alors que la plupart des mecs détestent ça

Le 09 décembre 2024 à 00:25:34 KheyouAdorbale a écrit :
Du coup POURQUOI ?moi j pense qu'elles se mentent à eux meme elles idéalisent la feminité à leur manière et pour elles les ongles et les levres trop pulpeuses en font parti
![]()
Elles le font par effet de mode et mimétisme
C'est à celle qui aura les ongles les plus longs et colorés, et comme elles sont toutes hypocrites elles se félicitent mutuellement en disant que c'est trop beau (même si elle le pense pas) et ça fait que les encourager
Comme ce sont des femmes il y a aussi une point de compétition
JvArchive compagnon