Le 07 décembre 2024 à 10:23:05 :
Le 07 décembre 2024 à 10:03:04 :
Le 07 décembre 2024 à 10:00:00 :
J'ai un problème avec les shills qui défendent un mec détestable sans jamais assumer que c'est uniquement par idéologie, je n'aime pas les menteurs et les gens malhonnêtes
![]()
musk est un libertarien assumé comme la plupart des grands patrons de la tech, en quoi ça le rend détestable de défendre un idéal capitaliste qui est un modèle de société ayant déjà fait ses preuves ?
Il est détestable parce qu'il fait le djeun's alors qu'il a 50 ans, il est pas drôle, mégalo au possible, censure (pour de vrai cette fois) les gens qui font des remarques sur son physique ou sa manière de se tenir. Flood son site avec des tweets pourris ou il cite un meme pas drole de 2012 en disant "so true xD" que t'es obligé de voir dans ta TL, fait 12 gamins mais ne s'occupe pas correctement d'un seul (bizarrement il commence à trainer son mini-moi partout depuis qu'on fait la remarque), bref la liste est longue c'est pas exhaustif y'a plein de petit truc qui prouve que c'est un malaise ambulant qui casse les couilles de tout ceux qu'il approche
![]()
Encore une fois ça me parle politique alors que j'ai dit SIX FOIS que c'était pas le soucis
![]()
tu veux qu'on réponde quoi à ça sérieux ? certes, il est probablement critiquable sur pleins d'aspects humainement parlant, néanmoins personne ne sait comment il réagirait en étant aussi influent, donc c'est pas pertinent
d'autant plus qu'au-delà de l'image qu'il peut avoir auprès de toi, il est très apprécié par ses équipes car il les pousse à toujours plus dépasser leurs limites (le mec a carrément dormi sur le sol de son usine entre un changement d'équipes nuit/jour pour prouver à quel point il est impliqué)
si tu veux l'attaquer, parle plutôt de ses projets et pourquoi tu penses qu'ils contribueraient pas à améliorer la civilisation
Non, il a des équipes dans les bureaux qui font semblant de lui montrer des trucs quand il visite pour pas qu'il aille casser les couilles à ceux qui bossent, il est sympa hein il a plein de fric il paie le salaire de tout le monde mais c'est un énorme relou malaisant au quotidien
Je l'aime pas en tant que personne parce que c'est un forceur pas drôle et qu'il se permet d'être mégalo, c'est mon droit, c'est moi qui décide
Et je sais pertinemment que beaucoup de droitard le haïraient bien plus que moi, pour les mêmes raisons, s'il était de gauche, mais ils sont incapables de dissocier personnes et idéologie
Quand elon était proLGBT de gauche y'a quelques années ça l'insultait de redditeur minable ici, mais ça doit être le HASARD pas vrai
Le 07 décembre 2024 à 10:34:11 FreezSea a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 08:46:42 OnVaPasSeMentir a écrit :
Go anti-woke, go brokeLe passage Twitter /X en est la preuve la plus flagrante
L'élection de trump aura fait couler un torrent de larme chez nos amis gauchistes
Le 07 décembre 2024 à 10:35:36 PuceM2 a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 10:34:11 FreezSea a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 08:46:42 OnVaPasSeMentir a écrit :
Go anti-woke, go brokeLe passage Twitter /X en est la preuve la plus flagrante
L'élection de trump aura fait couler un torrent de larme chez nos amis gauchistes
![]()
Les types en sont réduit à mentir sur un forum de jeu vidéo un samedi matin , mais ils espérent quoi en faite ? que personne ne prennent 3 seconde pour taper " action tesla " dans google pour vérifier l'info ?
Le 07 décembre 2024 à 08:40:25 Noob_Squad a écrit :
JVC qui retire la section commentaires sous son article anti Musk pour éviter qu'on ne se foute encore d'eux car ils ont perdu twitter à cause de lui en plus de leur mettre sous le nez leur parti pris et les nombreuses news.
https://www.jeuxvideo.com/news/1950133/corruption-absolue-une-nouvelle-fois-elon-musk-s-agace-car-il-ne-touchera-pas-son-enorme-cheque-promis-par-tesla.htm
Pas étonnant venant de webedia 

Le 07 décembre 2024 à 08:45:16 :
t'es au courant qu'hier l'action de tesla à atteint sont plus haut historique ?![]()
https://www.google.com/search?q=tesla+stock&sca_esv=8034ea63d1f965de&sxsrf=ADLYWIJpTQN2BgOLZ8_op1HO-sPGuIO0BQ:1733557568815&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwib0diYlZWKAxXeSjABHbqaFa8Q0pQJegQIBhAD&biw=960&bih=1081&dpr=1

Errol Musk (père de musk) assure notamment que la vente des pierres précieuses a contribué à financer le déménagement de son fils Elon du Canada (où il avait émigré en 1989) aux États-Unis, en lui fournissant un soutien pour ses études à l'Université de Pennsylvanie et en l'aidant à financer ses premières entreprises.
Le père d'Elon Musk raconte l'avoir découverte lors d'une rencontre fortuite avec un entrepreneur italien installé en Zambie, qui payait des ouvriers locaux pour extraire des émeraudes.
Il n'y aurait donc eu ni contrat, ni document officiel, mais un simple accord négocié au cours de ce que Musk père décrit comme l'équivalent zambien du Far West.
Le 16 février 2025 à 15:03:58 :
Le 07 décembre 2024 à 08:45:16 :
t'es au courant qu'hier l'action de tesla à atteint sont plus haut historique ?![]()
https://www.google.com/search?q=tesla+stock&sca_esv=8034ea63d1f965de&sxsrf=ADLYWIJpTQN2BgOLZ8_op1HO-sPGuIO0BQ:1733557568815&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwib0diYlZWKAxXeSjABHbqaFa8Q0pQJegQIBhAD&biw=960&bih=1081&dpr=1
Le 16 février 2025 à 15:01:39 :
Les anti-musk font tellement pitié à espérer une chute sans raison.
Pour le moment il est dans une excellente dynamique, ça veut pas dire que ça durera éternellement mais on est pas dans une mauvaise année pour lui.
objectivement tesla a des gros problèmes
ses ventes ont baissé et elle a beaucoup de concurrence sur le marché
Sa fortune a encore chuté 357 milliards
-100 milliards en 2 mois
JvArchive compagnon