Topic de ahikuoi78 :

On en parle de l'odeur du caseum

C'est quand qu'on aborde le sujet
C'est régulièrement abordé ici et je dois dire que ça m'intrigue j'ai jamais eu ça et ça a l'air d'être une curiosité

Le 04 décembre 2024 à 20:01:07 :
ouai c'est poison tier

Ça fait passer la merde pour du parfum

Le 04 décembre 2024 à 20:01:30 :
C'est régulièrement abordé ici et je dois dire que ça m'intrigue j'ai jamais eu ça et ça a l'air d'être une curiosité

C'est simple, t'as ça, même toi tu dégueule de ta propre haleine

Le 04 décembre 2024 à 20:02:10 :

Incroyable quand même

Le 04 décembre 2024 à 20:03:00 :

Incroyable quand même

C'est comme avoir un cadavre en bouche

Dieu t en préserve

Le 04 décembre 2024 à 20:03:46 :

Le 04 décembre 2024 à 20:03:00 :

Incroyable quand même

C'est comme avoir un cadavre en bouche

Dieu t en préserve

Force à toi mon khey

L'horreur, mais mon ORL m'avait donné l'astuce radicale avant l'opération.
Il suffit de faire un bain de bouche avec de l'eau tiède, deux cuillères à café de bicarbonate de soude et une cuillère à café d'eau Oxygénée 10% dans 10 volumes d'eau. Tu gargarises pendant 30 secondes et ces merdes se dissolvent dans la semaine.

Par contre, l'eau oxygénée peut te dégommer les dents à utilisation fréquente, tu fais ça une fois par jour pendant une semaine max une fois par mois et encore.

Le 30 décembre 2024 à 23:41:21 IciLaZone a écrit :
Il suffit de faire un bain de bouche avec de l'eau tiède, deux cuillères à café de bicarbonate de soude et une cuillère à café d'eau Oxygénée 10% dans 10 volumes d'eau. Tu gargarises pendant 30 secondes et ces merdes se dissolvent dans la semaine.

Par contre, l'eau oxygénée peut te dégommer les dents à utilisation fréquente, tu fais ça une fois par jour pendant une semaine max une fois par mois et encore...

Merci pour l'astuce...

Jean-Pierre.

Le 30 décembre 2024 à 23:42:21 :

Le 30 décembre 2024 à 23:41:21 IciLaZone a écrit :

Par contre, l'eau oxygénée peut te dégommer les dents à utilisation fréquente, tu fais ça une fois par jour pendant une semaine max une fois par mois et encore...

Merci pour l'astuce...

Jean-Pierre.

Pas soucis Gisèle. La bise aux enfants..................

Données du topic

Auteur
ahikuoi78
Date de création
4 décembre 2024 à 20:00:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !