J'étais tranquillement assis dans le tram, quand je remarque une annonce disant qu'en fait le tram ne va pas jusqu'au terminus mais s'arrête trois arrêts plus tôt
Évidemment, moi je vais au terminus
Le tram est rempli et je suis assis à un de 4 places qui sont face à face. Il y a deux meufs asiatiques mignonnes qui s'assoient à côté et en face de moi et je reconnais grâce à ma culture de kikoojap qu'elles parlent en japonais
Je sors donc mon portable et écris un message sur google translate expliquant la situation en japonais pour les aider. Là-dessus s'ensuit toute une conversation gênante en semi-anglais / semi- langue des signes où elles me disent qu'elles vont au terminus et que je leur dit qu'idéalement il faut y aller à pied depuis l'arrêt X où le tram va s'arrêter.
Elles me remercient abondamment et c'est gênant avec tous les français du tram qui me regardent de travers
Vient alors l'annonce au haut-parleur disant que le tram s'arrête finalement trois arrêts plus tôt et la moitié des gens dans le tram ont une mauvaise surprise vu qu'ils n'ont pas lu la signalisation LED qui défile dans le tram. Tout le monde doit descendre et les gens râlent, les deux japonaises me remercient à nouveau en inclinant la tête en sortant du tram
Je commence à rentrer chez moi à pied du coup en marchant sur le trottoir le long des rails du tram. C'est à 15 minutes à pied vu qu'heureusement les arrêts sont assez rapprochés. ça fait chier parce qu'il fait froid
Et après 10 minutes devinez quoi ? _.gif)
Le tram passe juste à côté de moi et à l'intérieur il y a tous les gens qui étaient dans le tram d'avant avec moi. En fait, ce n'était que ce tram-là en particulier qui n'allait pas plus loin, mais la ligne, elle, continue à aller au terminus _.gif)
La cerise sur le gâteau, c'est que j'ai vu les deux japonaises me regarder à travers la fenêtre et une d'entre elle à pointé du doigt alors que je marchais seul dans le froid comme un loser
En plus en arrivant près de chez moi (j'habite à 100m du terminus), j'ai vu les deux filles plantées là en train de regarder quelque chose sur les téléphone (google maps j'imagine) et j'ai fait un détour en me cachant pour ne pas leur passer devant. Je suis mort de honte
Le 07 décembre 2024 à 18:38:09 :
De toute façon tu n'aurais pas pris le numéro de ces meufs.
Ce n'était pas le but, j'essayais d'aider. Je ne prends pas mes rêves pour des réalités
Il y a une faille dans ton scénario, ton fake
Tu dis aux japonaises de descendre 3 arrêts avant mais ne descendent pas avec toi, mais aussi personne n'est descendu avec toi du tram, hors personne qui descendent de base 3 arrêts avant le terminus.
Tu n'as pas trouvé ça bizarres de ne pas voir le tram se vider si le 3eme arrêt avant le terminus devient exceptionnellement le terminus
Vient alors l'annonce au haut-parleur disant que le tram s'arrête finalement trois arrêts plus tôt et la moitié des gens dans le tram ont une mauvaise surprise vu qu'ils n'ont pas lu la signalisation LED qui défile dans le tram. Tout le monde doit descendre et les gens râlent
Les gens râlent mais aucun ne descend (hors personne qui s’arrêtent là de base), logique.
Tu as juste mal compris l'annonce que tout le monde avait compris en fait (si histoire no fake, et ça n'explique pas pourquoi les japonnaises sont resté dans le tram si tu leurs a dit que le terminus était 3 arrêts plus tôt)
Le 07 décembre 2024 à 18:42:38 :
Tu dis aux japonaises de descendre 3 arrêts avant mais ne descendent pas avec toi, mais aussi personne n'est descendu avec toi du tram, hors personne qui descendent de base 3 arrêts avant le terminus.
Tu n'as pas trouvé ça bizarres de ne pas voir le tram se vider si le 3eme arrêt avant le terminus devient exceptionnellement le terminusVient alors l'annonce au haut-parleur disant que le tram s'arrête finalement trois arrêts plus tôt et la moitié des gens dans le tram ont une mauvaise surprise vu qu'ils n'ont pas lu la signalisation LED qui défile dans le tram. Tout le monde doit descendre et les gens râlent
Les gens râlent mais aucun ne descend (hors personne qui s’arrêtent là de base), logique.
Tu as juste mal compris l'annonce que tout le monde avait compris en fait (si histoire no fake)![]()
Toi tu devais pas avoir la moyenne en compréhension écrite à l'école
Ce bon khey qui aide les japonaises mignonnes
Khey tu t'es pas fait humilié, loin de là, si elles t'on regardé depuis la fenêtre c'est qu'elles ont eu de la peine pour toi et de l'incompréhension.
"Ha mais il devait pas aller au terminus ? oh non il a pas compris qu'on pouvait attendre l'autre rame le pauvre"
Elles sont comme ca les jap
En les revoyant t'aurais pu sauver le coup en allant les voir et disant "lol enfait je pensais que c'etait la ligne, vous avez bien fait d'attendre ..... threesome chez moi ? c'est a 10min"
Et hop ca serait passer comme dans du beurre
Tu n'as pas trouvé ça bizarres de ne pas voir le tram se vider si le 3eme arrêt avant le terminus devient exceptionnellement le terminusVient alors l'annonce au haut-parleur disant que le tram s'arrête finalement trois arrêts plus tôt et la moitié des gens dans le tram ont une mauvaise surprise vu qu'ils n'ont pas lu la signalisation LED qui défile dans le tram. Tout le monde doit descendre et les gens râlent
Tu as juste mal compris l'annonce que tout le monde avait compris en fait (si histoire no fake)![]()
C'est
, mec je t'assure que ça ne s'invente pas. Et si, tout le monde est descendu sauf que moi je me suis tout de suite cassé à pied alors que le reste de gens (y compris les meufs) sont restés à l'arrêt de tram et ont pris le prochain tram qui est passé 5 minutes plus tard. Et oui, il y a juste moi qui ai mal compris l'annonce
Le 07 décembre 2024 à 18:44:44 ADROITE a écrit :
Toi tu devais pas avoir la moyenne en compréhension écrite à l'école
Explique moi pourquoi les gens et les japonaises sont restés dans le tram si une annonce dit que le terminus a été avancé de 3 arrêts? Tout le monde aurait dû descendre avec l'auteur non?
Le 07 décembre 2024 à 18:46:09 OlafScholz a écrit :
C'est
, mec je t'assure que ça ne s'invente pas. Et si, tout le monde est descendu sauf que moi je me suis tout de suite cassé à pied alors que le reste de gens (y compris les meufs) sont restés à l'arrêt de tram et ont pris le prochain tram qui est passé 5 minutes plus tard. Et oui, il y a juste moi qui ai mal compris l'annonce
![]()
Ok, ils ont pris le tram suivant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic