Topic de Diofante :

Ton pote GITAN t'invite dans sa caravane

La probabilité pour qu'un gitan souhaite être pote avec moi me semble faible, mais pourquoi pas.
Pour commencer tu peux rentrer personnellement dans un campement sans te faire embrouiller et que ta caisse personne n'y touche ? Si oui quel endroit stp ?

Le 17 mars 2026 à 22:16:35 :
Pour commencer tu peux rentrer personnellement dans un campement sans te faire embrouiller et que ta caisse personne n'y touche ? Si oui quel endroit stp ?

:peur:

Le 17 mars 2026 à 22:16:35 :

:peur:

Je fais un remake de Snatch et de la caravane de la grand-mère de Brad Pitt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

Le 20 décembre 2024 à 21:25:17 :

Le 20 décembre 2024 à 21:02:14 :
j'envisage sur le long terme un van emménagé ou un camping car surtout pour un speleo

ok mais ne nous raconte pas ta life khey

Le mec attendais depuis deux semaines de placer dans une conversation qu’il fait de la spéléo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Oh l'djo ça fait 5 secondes que jsuis dans ton palais et j'ai toujours aucune bière dans la main, c'est comme ça tu reçois un invité? :pf:
J'en rigole et on passe une bonne soirée.
Il est à combien le cuivre en ce moment ?
C'est surtout les vols qui financent leurs caravanes.
D'ailleurs je bosse a la mairie de ma commune dans le sud est, on est une zone ou il y a très souvent des convois de caravanes de gens du voyage qui squattent,
Et SYTEMATIQUMENT quand c'est le cas, les vols sur notre communes et communes voisines augmentent de façons très significatives,
Bref tout le monde sait et observe que beaucoup de gens du voyages vivent principalement des vols de maisons.
Tous notre groupement de communes est vraiment sur ses gardes lorsque des gens du voyages viennent squatter :ok:

Données du topic

Auteur
Diofante
Date de création
11 décembre 2024 à 09:25:26
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !