Ça va faire depuis vendredi dernier j'ai pas posé un pied au boulot et j'ai plus envie de travailler pour de nombreuses raisons
Déjà ce travail me pompe tout mon temps. Cette semaine et la semaine prochaine je tourne à du 48h. Avec 3 coupures par schift j'ai 9h non ruménerer ce qui fait je suis à 57h. (Lundi & mardi je fais 9h & 18h)
Et vendredi, samedi et dimanche (11h & 00h avec 3h de coupures entre 15 et 18h)
Quand je rentre chez moi il est 1h ou 1h40 max du matin... Tout ça pour un salaire entre 1500 et 2000 net. Et avec les aller-retours au boulot je suis à 2h de trajet cumuler. J'ai plus envie de travailler en vrai je consacre + 65h à mon travail rt tout ça en préparant à manger. Je suis pas vraiment un feignant mais j'hésite à abandonner mon poste
ton top 3 actrices chez PlumperPass khey ? 
Persoent Zoey Skyy, Asstyn Martyn, Sofia Rose 
Le 07 décembre 2024 à 10:36:33 :
ton top 3 actrices chez PlumperPass khey ?Persoent Zoey Skyy, Asstyn Martyn, Sofia Rose
Valentina Krave, Sofia Rose et Astyn Martin pour moi 
Après il y en a d'autres hein mais ces trois là 
Ton top est cool Zoey skyy est un bon choix aussi _.gif)
Le 07 décembre 2024 à 10:38:39 :
et pourtant tu vas y retourner pour payer mon rsa esclave où je te dénonce aux autorités
Je suis pas si sûr 
Mon patron attend toujours mon retours aya franchement c'est mort j'y vais pas ajd
Le 07 décembre 2024 à 10:39:28 :
ton top 3 actrices chez PlumperPass khey ?Persoent Zoey Skyy, Asstyn Martyn, Sofia Rose
Ton top est cool Zoey skyy est un bon choix aussi
Je vois merci 
Après je suis pas spécialement un BBW addict ou quoi, c'est juste que j'apprécie les femmes de toutes les formes 
Donc ça m'arrive d'en consommer 
Selah Rain est pas mal aussi même pas je sais pas si on la considère comme BBW vu que c'est clairement pas le même gabarit qu'une Tiffany Star quoi 
Mais plus sérieusement vous pensez que je suis un fainéant genre c'est pas bon ce que je fais ? 
Je culpabilise un peu perso mais d'un autre côté je me dis je trouverais vite un boulot mais d'un autre j'en ai aussi ras le cas de faire de la cuisine
Le 07 décembre 2024 à 10:41:42 :
Je vois merci
Après je suis pas spécialement un BBW addict ou quoi, c'est juste que j'apprécie les femmes de toutes les formes
Selah Rain est pas mal aussi même pas je sais pas si on la considère comme BBW vu que c'est clairement pas le même gabarit qu'une Tiffany Star quoi
Non c'est pas une bbw perso je la trouve trop.maigre pour qu'on la considère comme une BBW et d'ailleurs j'aime pas son ventre il a été refait 
Le 07 décembre 2024 à 10:43:09 :
Le 07 décembre 2024 à 10:41:42 :
Je vois merci
Non c'est pas une bbw perso je la trouve trop.maigre pour qu'on la considère comme une BBW et d'ailleurs j'aime pas son ventre il a été refait
Un avis sur Danica Danali, Julie Ginger et Lexxi Luxe svp ? 
Le 07 décembre 2024 à 10:41:54 :
Mais plus sérieusement vous pensez que je suis un fainéant genre c'est pas bon ce que je fais ?Je culpabilise un peu perso mais d'un autre côté je me dis je trouverais vite un boulot mais d'un autre j'en ai aussi ras le cas de faire de la cuisine
Bah non t'as l'air d'avoir des horaires de merde en + d'un long trajet
Je me serais déjà barré depuis longtemps
Julie ginger c'est un top tiers... Lewi luxxxe est vraiment trop diformes pour moi je l'aime bien mais pas tellement
Danaki danal je la trouve moche perso
Le 07 décembre 2024 à 10:49:01 :
Le 07 décembre 2024 à 10:41:54 :
Mais plus sérieusement vous pensez que je suis un fainéant genre c'est pas bon ce que je fais ?Je culpabilise un peu perso mais d'un autre côté je me dis je trouverais vite un boulot mais d'un autre j'en ai aussi ras le cas de faire de la cuisine
Bah non t'as l'air d'avoir des horaires de merde en + d'un long trajet
Je me serais déjà barré depuis longtemps
Ça va faire 1 mois que j'y suis et je craque perso pourtant il y a une semaine j'étais encore motivé mais la ma motivation est à zéro j'en peux plus j'ai même pas de vie genre vraiment. Parfois je fini à 00h et le lendemain je me réveille à 7h pour partir au boulot
tu peux même pas devenir proprio lâche l'affaireLe 07 décembre 2024 à 10:54:25 :
1500 oros pour çatu peux même pas devenir proprio lâche l'affaire
Pourtant, je pourrais gagner plus genre 2500 à partir de janvier mais j'ai plus aucune motivation genre vraiment. Je suis à zéro je crois si je continue comme ça je vais finir en burn out

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic