Topic de MrPaulVerhoeven :

Delphine Wespiser : la succube

"C'est Roger, qui a 26 ans de plus que moi, qui a été mon soleil, qui m'a donné confiance en moi, qui m'a rendu belle, qui m'a mise au sport, qui m'a acheté mes premières baskets pour aller faire du sport, qui m'a appris les langues, qui m'a appris le goût de la décoration (...) C'est vraiment incroyable".

oui MAIS :

"Un jour, je me suis réveillée en me disant : 'C'est trop beau, c'est trop pur, trop simple'. Je veux voir ce qui est plus noir... C'est excitant... Qu'est-ce qui est plus sale et du coup, je suis partie.

Soyez toxique avec les femmes
c'est ce qu'elles aiment

Gpalu, ou sont les photos ? :(

Le 10 décembre 2024 à 22:00:11 :
"C'est Roger, qui a 26 ans de plus que moi, qui a été mon soleil, qui m'a donné confiance en moi, qui m'a rendu belle, qui m'a mise au sport, qui m'a acheté mes premières baskets pour aller faire du sport, qui m'a appris les langues, qui m'a appris le goût de la décoration (...) C'est vraiment incroyable".

oui MAIS :

"Un jour, je me suis réveillée en me disant : 'C'est trop beau, c'est trop pur, trop simple'. Je veux voir ce qui est plus noir... C'est excitant... Qu'est-ce qui est plus sale et du coup, je suis partie.

Soyez toxique avec les femmes
c'est ce qu'elles aiment

Complètement tarax un peu. "Plus noir ?" Elle est plus au RN :rire:

Au moins Roger s'est bien vidé dans sa teen de poche pendant un certain temps
Je suis persuadé que c'est nofake
Et le lien, c'est sur prescription ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png
Lop ce filou qui fake le fofo sans aucune source de bon. Matin

Données du topic

Auteur
MrPaulVerhoeven
Date de création
10 décembre 2024 à 22:00:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !