En 2012 maman la surpris sur un site de rencontre gay, pendant plisieurs années on vivait tous sous le même toit car elle voulait pas partir alors que les filles etaieng encore à l'école, quand ma soeur a fini le college elles sont parties ensemble vivre à lautre bout de la france avec le cousin de maman
Ca je men fiche a la limite, mais maintenant que je suis seul avec papa et quon travaille tput les deux a la maison on senerve beaucoup et les insultes homophobes sont nombreuses, maman etait belle, bien plus que papa et au fond rien que la voir me rendait heureux mais la je ne vois plus que papa qui est moche, visage de fragile, manière feminine, se laisse marcher dessus, et jen parle jamais car on me dirait " part vivre seul, trouve tii une copine" mais en fait je suis son fils, jai hérité de son manque de testo et xa me ronge chaque jour car je ne peut rien y faire, et même si je mameliorait je vit toujours avec son souvenir et ceux de mes huliliations a l'école qye je narrivais pas a expliquer mais maintenant tout parait claire
Acteullement je suis parti en vacances avec maman son cousin et ma soeur, on a fêté noel avec les cousins mais comme au quelsues soirées du lycée jai pas sorti un seul mot et évidement tout le mondr me prend en pitie maus je men plaint pas car je fait aucun effort et je men excuse souvent, mais au fond je suis toujours rongé en voyant que euc ont une vie normale, meme si ils ont tous keurs problèmes ils rigolent et sont a l'aise et beau,
pire que tout, voir le cousin a maman toucher ma mère ca me fait mal, car meme si je ne cache pas mon hostilité on me bassine en permanence avec le fait qu'il a perdy son fils dans un drame, sauf quil esr beau, ils rigolent avrc touy le monde, il acait des copains a l'école, et maintenant il est toujours gracié pour ce drame, et maman se laisse caresser, laime, pour son argent et le fait quil soit un chad,
sauf qur jaccumule de la frustration car voire qurllr a fait leit lerreur de souiller ses genes avec ceux dun faible pour me creer pour finalement se tourner vers l'homme que j'aurait voulu avoir comme père, mais je nen parle pas parxeque ca ne sert a rien, et c'est ca le problème, je suis en roue libre
Savoir quil baise ma mère ca me brise et je compte bien leur faire payer