Topic de Diogenedebxl :

Le streamer Altaïr

Le 06 décembre 2024 à 17:11:38 :
Personnage très hautain et mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607782825-lino-qlf.png

Hypocrite oui, mauvais je dirais pas

Le 06 décembre 2024 à 17:11:23 :

Le 06 décembre 2024 à 17:08:32 :
Je comprends pas comment ce genre de golem peut avoir autant de viewers, qui feed les steamers insipides multi gamins sérieux ? Qui a a ce point pas de vie ?

Des milliers de gars khey, et de plus en plus en fait. Les streamers connus ne craignent pas la crise crois moi un Altair ça fait 10k par mois avec une moyenne de 4k viewers

Je sais … mais après ça doit pas être si reluisant, si t’arrives de stream ou que t’en as marre , bah tu perds tout, t’as pas trop de sécurité

Mais bon, en l’état oui ils se mettent bien

Je pige pas les gens qui se sub aux gros… moii j’utilise mon prime qu’AVC les petits ou moyens qui essaient d’en vivre ou qui vivotent (

Le 06 décembre 2024 à 17:23:51 :

Le 06 décembre 2024 à 17:11:23 :

Le 06 décembre 2024 à 17:08:32 :
Je comprends pas comment ce genre de golem peut avoir autant de viewers, qui feed les steamers insipides multi gamins sérieux ? Qui a a ce point pas de vie ?

Des milliers de gars khey, et de plus en plus en fait. Les streamers connus ne craignent pas la crise crois moi un Altair ça fait 10k par mois avec une moyenne de 4k viewers

Je sais … mais après ça doit pas être si reluisant, si t’arrives de stream ou que t’en as marre , bah tu perds tout, t’as pas trop de sécurité

Mais bon, en l’état oui ils se mettent bien

Je pige pas les gens qui se sub aux gros… moii j’utilise mon prime qu’AVC les petits ou moyens qui essaient d’en vivre ou qui vivotent (

Moi j'arrive plus à "tomber amoureux" d'un streamer. Au sens où j'ai envie de l aider/récompenser.
Même Florryworry m a déçu quand j'ai vu son mépris a priori pour les belges en général. Les Hollandais valent pas mieux que les français sur ce point :(

Données du topic

Auteur
Diogenedebxl
Date de création
6 décembre 2024 à 16:48:28
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !