Le 21 décembre 2024 à 13:58:51 Han-ue a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 13:56:48 :
Avantages : mutuelleC'est un red flag cette annonce
Les ticket restau c'est pas obligatoire MAIS les refuser va directement vous coller une étiquette d’asocial car les golems adorent les cramer pour aller manger dehors le midi (alors qu'on peut parfaitement aller faire les courses avec, et économiser pas mal de fric).
Attendez la fin de votre periode d'essai puis email au service RH pour couper cette merde.
Le 21 décembre 2024 à 13:59:11 :
perso je prefere rentrer chez moi qu'un after work
PARDON ?!
avantages :
- Semaine de 5 jours
- Cafetière Nespresso en libre-service
- Salle de repos
- Carte-cadeau de 10 € pour Noël
- Ambiance start-up
- Accès à la formation en ligne de l'entreprise
- Journée internationale du pull moche obligatoire
Le 21 décembre 2024 à 14:00:38 :
Le 21 décembre 2024 à 13:58:51 Han-ue a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 13:56:48 :
Avantages : mutuelleC'est un red flag cette annonce
Les ticket restau c'est pas obligatoire MAIS les refuser va directement vous coller une étiquette d’asocial car les golems adorent les cramer pour aller manger dehors le midi (alors qu'on peut parfaitement aller faire les courses avec, et économiser pas mal de fric).
Attendez la fin de votre periode d'essai puis email au service RH pour couper cette merde.
obligatoires pour la boite. on va pas les couper clé c'est le seul avantage
Le 21 décembre 2024 à 14:01:32 Han-ue a écrit :
perso je prefere rentrer chez moi qu'un after workaller vient Célestin, on va rigoler, te clasher un peu et te rappeler la deadline du dossier Capgemini avant de partir,
![]()
Si ils commencent a parler de deadlines, faut toujours repondre positivement, ya pas de souci, t'es pret et motivé a le faire. Par contre, va falloir demander un mail ecrit pour le paiement des heures supplementaires. Et la ils vont tout de suite commencer a begayer.
Les cadres qui ne sont pas au forfait jour sont eligibles aux heures supplementaires.
Le 21 décembre 2024 à 14:10:40 :
perso je prefere rentrer chez moi qu'un after workaller vient Célestin, on va rigoler, te clasher un peu et te rappeler la deadline du dossier Capgemini avant de partir,
![]()
Si ils commencent a parler de deadlines, faut toujours repondre positivement, ya pas de souci, t'es pret et motivé a le faire. Par contre, va falloir demander un mail ecrit pour le paiement des heures supplementaires. Et la ils vont tout de suite commencer a begayer.
Les cadres qui ne sont pas au forfait jour sont eligibles aux heures supplementaires.
dès l'entretien d'embauche ou tu dois faire croire que c'est la boite de ta vie pour des années t'as envie de fuir
Le 21 décembre 2024 à 14:15:50 Han-ue a écrit :
Le 21 décembre 2024 à 14:10:40 :
![]()
dès l'entretien d'embauche ou tu dois faire croire que c'est la boite de ta vie pour des années t'as envie de fuir
apres tout le monde sait que tout le monde joue un role c'est juste une vaste blague
JvArchive compagnon