Topic de Fridalberg :

J'ai jamais joué à Monster Hunter

Le 21 décembre 2024 à 13:37:07 :

Le 21 décembre 2024 à 13:25:59 :
Rise est plus casu mais gameplay agréable et moins lourd que world, et justement les filopteres rendent tout ça plus fluide. Mais world est plus apprécié en général car les puristes du jeu veulent toujours se donner un genre

Les puriste crachent sur world hein, ils préfèrent les mh old school
Perso world = 3u > 4u >>>>>> Le reste de la licence

World vanilla j'ai effectivement pissé dessus, par contre Iceborne relève énormément le niveau, ce serait de la mauvaise foi de prétendre le contraire

Perso 4U>World>3U>le reste>>>>>> Rise

Le 21 décembre 2024 à 13:28:29 :
J'ai testé monster hunter worlds

J'ai 44 minutes de temps de jeu alors que je termine habituellement tous les jeux que j'achète

Tout ça pour te dire que c'est la pire bouse que j'ai jamais touché

Les graphismes sont nuls, les expressions des personnages non naturelles, humour malaisant, le gameplay hyper lent (comme si le perso faisait 400 kg)

Pareil j'ai détesté le gameplay. Je m'attendais à un truc ultra fluide et nerveux, en fait c'est ultra rigide et t'as 0 sensations quand tu bash les monstres et les animations sont ultra rigides https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je kifferai trop un Lost Planet 3 dans la lignée du 2, j'avais largement préféré ça

Le 21 décembre 2024 à 13:40:56 :
MH Rise c'est probablement le pire épisode de la licence, sincèrement. Comme dis par tous au dessus c'est un épisode pour gros casus, une régression par rapport à World, c'est kikoojap à mort, y'a même pas deux tiers du contenu de World, le filoptère c'est éclaté, les maps sont vides et inintéressantes, le nouveau type de palico ne sert absolument à rien... Vraiment nul, surtout comparé à World

Laisse moi deviner, ton premier MH c'est World ? :)

Le 21 décembre 2024 à 13:43:20 :

Le 21 décembre 2024 à 13:40:56 :
MH Rise c'est probablement le pire épisode de la licence, sincèrement. Comme dis par tous au dessus c'est un épisode pour gros casus, une régression par rapport à World, c'est kikoojap à mort, y'a même pas deux tiers du contenu de World, le filoptère c'est éclaté, les maps sont vides et inintéressantes, le nouveau type de palico ne sert absolument à rien... Vraiment nul, surtout comparé à World

Laisse moi deviner, ton premier MH c'est World ? :)

Non, le premier sur PSP, va faire le puriste ailleurs

Données du topic

Auteur
Fridalberg
Date de création
21 décembre 2024 à 13:22:08
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !