Topic de di6 :

[ETUDES] Les kheys en informatique

Le 09 décembre 2024 à 18:21:58 :

Le 09 décembre 2024 à 18:19:03 :

Le 09 décembre 2024 à 18:17:55 :
je suis en licence d'info j'ai voulu faire ça parce-que j'ai toujours eu un feeling pour l'informatique et j'ai toujours été fasciné de comprendre comment les logiciels etc fonctionnaient à l'interieur, du coup je veux faire maintenant je veux m'orienter vers le dev software, au quotidien j'étudie l'algo et en ce moment je revise mes partiels de programmation fonctionnel

qu'est-ce que vous avez étudié en prog fonctionnelle, sur quelle techno ? :noel:

d'ailleurs j'arrête de troll, je suis en master d'info dans un domaine de niche

on a fait que de l'ocaml pour l'instant j'aime beaucoup c'est cool à utiliser, des trucs qui te prendrait 30 lignes à faire en C tu le fait en une ligne d'ocaml :hap:

on est en france, bien évidemment que tu fais de l'ocaml :hap: moi aussi j'aime bien la prog fonctionnelle, j'ai peu l'occasion d'en faire mais les technos autour m'intéressent beaucoup

Le 09 décembre 2024 à 18:22:19 :
t'es en master info dans quel domaine ?

calcul scientifique, high performance computing

Le 09 décembre 2024 à 18:21:07 :

Le 09 décembre 2024 à 18:19:16 :

Le 09 décembre 2024 à 18:18:01 :

Le 09 décembre 2024 à 18:15:36 :

Le 09 décembre 2024 à 18:14:13 :

> Le 09 décembre 2024 à 18:13:17 :

>> Le 09 décembre 2024 à 18:11:22 :

> >> Le 09 décembre 2024 à 18:10:55 :

> > >Quand j'ai vu le nombre de gens qui galéraient sur leurs ordis jme suis dit que j'aurais toujours du taff en support :hap:

> >

> > Et t'es parti faire de la hotline ou t'es encore en études ?

>

> J'ai pas réussis a trouver d'alternance pour devenir technicien supérieur par manque d'expérience :)

Un problème récurrent :hap: t'as arrêté du coup ? j'ai un pote qui a juste ... fait une année de césure pour trouver son bonheur l'année suivante

j'essaye de trouver un poste pour gagner en expérience mais c'est pas gagné :hap: