Bonjour à tous,
j'ai besoin de 5000€ dans les semaines qui suivent là
des idées svp
Le 11 décembre 2024 à 16:37:01 :
c'est pour du perso, rien à voir avec de l'entreprenariat
bah emprunte qd même je peux te dire quoi clé ?
go australie le temps d'un allez retour, ou bosse en freelance
Le 11 décembre 2024 à 16:40:44 :
cet argent ne m'appartient pas réellement étant donné que je devrais le rembourser
en empruntant tu échelonnes le remboursement
même si tu payes plus à cause du taux d'interet si tu es vrmt dans la merde y'a que ça, si tu as comme deadline janvier tu calcules il te reste 18 jours il te faudrait à peu pres 350€ de TJM et travailler fullday
tu peux grind à fond les sites comme studentpop, popinevents, brigad, malt, etc..
mais tu seras pas à 5000 sauf si t'as un skill précis
Le 11 décembre 2024 à 16:43:28 :
j'ai littéralement aucune compétence dans les domaines de freelance
tu peux essayer de faire un levier en crypto avec un x10 mais bon c'est risqué et il te faut une mise de départ et le bon coin, bcp de facteurs à risque ça peut devenir pire
sinon revendre des trucs, mais bon tu le sais déjà
tu attends quoi comme idée ? un métier qui te permet de gagner bcp vite ?
y'a 0 solution miracle pour les toucher net, mais pour les avoir y'en a pas mal (emprunt, débit, mise en gage...)
Le 11 décembre 2024 à 16:43:28 :
j'ai littéralement aucune compétence dans les domaines de freelance
Sinon vois la réalité : la personne à qui tu dois cet argent, tu lui dis, tu ne les as pas. tu échelonnes, tu négocies, y'a que ça khey. Si tu risques une jambe vaut qd même mieux risquer un crédit avec un taux à 3%.
Le 11 décembre 2024 à 16:53:04 :
Vole les, c'est la meilleure solution, ça sert a rien d'être honnête dans la vie
ok comment
Le 11 décembre 2024 à 16:54:21 :
chomage ?
j'aurais pas assez avec le chomage
Le 11 décembre 2024 à 16:54:55 :
Trouve un job
j'ai appris la semaine dernière que je perdais mon taff en janvier, je compte en trouver un bien sur mais je fais comment en attendant
JvArchive compagnon