Topic de [Nightie] :

A quel âge votre doux malheur vous a quitté ?

Supprimé

Je parle de cette infâme exode loin de toute la tristesse qui vous a défini jusque-là.

A quel moment tout cela a pris fin ?

C'est si difficile de ne plus avoir de raison d'être triste.

De juste avoir pour obligation de continuer sa vie, parce qu'on est trop vieux pour se morfondre.

Tout le plaisir que j'ai pu avoir dans mon malheur à travers le forum ou à travers elle..

Tout est si loin à présent, tout est parti. Il ne me reste plus qu'à vivre sans poésie. C'est terrible.

Forum mort depuis des années, ville morte..

Il me faut m'échapper

Ça s'est un peu amoindri depuis que j'ai repris mes études... J'espère que je continuerai à étudier sinon ça sera une chaise et un câble et cette fois-ci, j'aurai les couilles.

Le 20 décembre 2024 à 20:33:07 :
Ça s'est un peu amoindri depuis que j'ai repris mes études... J'espère que je continuerai à étudier sinon ça sera une chaise et un câble et cette fois-ci, j'aurai les couilles.

Tu as repris tes études à quel âge ? C'est aussi ce qui m'a sauvé pour le coup..

Le 20 décembre 2024 à 20:33:07 :

Woah, la dureté du message.

J'ai quitté 5 ans de dépression, je sais que c'est derrière moi maintenant
c'est censé partir à un moment ? ah bon ?

32 ans, le malheur est toujours présent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606927442-ahinoel.png

Bizarrement, je sens que 2025 va être l'année de ma renaissance et de ma rédemption. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606927442-ahinoel.png

2025 est une année 9. En numérologie, le 9 est synonyme de fin de cycle. C'est une année de changement.

Renseignez vous sur google.

Le 20 décembre 2024 à 20:35:29 :
J'ai quitté 5 ans de dépression, je sais que c'est derrière moi maintenant

Le propos du topic est justement de questionner le fait que ce soit derrière toi.

Es-tu plus heureux à présent ? N'es-tu pas nostalgique de ton malheur ?

Le 20 décembre 2024 à 20:36:27 :
c'est censé partir à un moment ? ah bon ?

Oui, toujours.

Je ne sais pas quel âge tu as, où à quel moment de ta vie tu es, mais ça part toujours.

Données du topic

Auteur
[Nightie]
Date de création
20 décembre 2024 à 20:28:28
Date de suppression
20 décembre 2024 à 20:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !