Topic de Benhur14 :

procès du viol - cette recherche d'attention de narcissisme de la victime

Supprimé

bordel ce narcissisme à vouloir exister à travers son viol en disant que c'est du courage.

Cette volonté de faire passer des hommes qui ne savaient pas qu'elles n'étaient pas consentante, pour des violeurs

On sait même pas si elle était pas consentante et qu'elle a voulu se faire droguer parce qu'elle n'assumait pas

Si chaque accusé lui avait donné 30 000€ de dommages et intérêt, elle aurait été contente.

On sent que l'op a pas la conscience tranquille
Tu fais parti des accusés ?
C’est à cause des gens comme l’OP que j’ai des caméras chez moi et que j’interdis à ma femme d’aller courir seule en forêt ou de rentrer tard le soir à pieds.

Le 20 décembre 2024 à 09:26:39 :

j'ai la conscience tranquille, je fais signer des papiers à chaque fois que j'ai une relation sexuelle, envoyer chez le notaire et sur un cloud spécial avec la vidéo de personne qui sort le journal et qui dit qu'elle est ok

La 1ere phrase de l'auteur est vraie, le reste moins :(

Le 20 décembre 2024 à 09:27:23 :
Tu fais parti des accusés ?

pas besoin de faire partie des accusés, c'est un cirque cette histoire, j'ai rapidement regardé, encore une fois aucune preuve de rien

L’OP a des trucs à se reprocher

Le 20 décembre 2024 à 09:26:39 :

on sait clairement pas tout sur cette affaire.
Si tu es "fasciné" par les femmes courage, je t'invite a regarder la page wikipédia de "l'héroine" jacqueline sauvage qui a abattu son mari dans le dos.
Une femme FORTE et victime a 100%, évidemment :)

cette femme raconte qu'elle s'est faite violer des années par 50 hommes sans rien savoir ni voir :o))

et tout le monde y croit :o))

Le 20 décembre 2024 à 09:27:48 :
C’est à cause des gens comme l’OP que j’ai des caméras chez moi et que j’interdis à ma femme d’aller courir seule en forêt ou de rentrer tard le soir à pieds.

L'op qui va "aborder" ta copine pendant son footing en foret :)
et bien sur il dira apres les faits que comme c'est un chad elle voulait son corps et qu'elle etait consentante :)

Le 20 décembre 2024 à 09:27:48 :

vouloir nuancer cette affaire et dire qu'on sait pas tout, et que l'attitude de la Gisèle est pas toujours cohérente, c'est etre un potentiel violeur ?
intéressant

Données du topic

Auteur
Benhur14
Date de création
20 décembre 2024 à 09:26:02
Date de suppression
20 décembre 2024 à 09:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !