Topic de TacosNippon :

Question voyage CHINE

Ceux qui y sont déjà allé, renseignez moi svp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mon billet retour Philippines - France contient une escale en Chine , à Xiamen pour être exact , mais enfaite je voudrais rester en Chine , juste quelques jours , es ce que c'est legal ? De rater volontairement sa correspondance pour rester sur le territoire ? Avec un autre billet retour que je compte acheter évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je pense que oui parce qu'on peut séjourner 30 jours en Chine sans Visa , alors si j'y reste moins d'une semaine je pense pas qu'ils me feront chier , enfin je veux être sûr quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu a parfaitement le droit de pas prendre ton avion et de rester sur place. Du moins pour l'avoir déjà fait plusieurs fois je n'ai jamais eu de problème...
C'est pas 30 jours c'est max 14 jours et moi quand j'avais pris mon vol de la Thaïlande vers la chine ils voulaient vérifier la date a laquelle je partais fais gaffe pelo je te déconseille perso de faire ça

Le 20 décembre 2024 à 02:40:21 :
Tu a parfaitement le droit de pas prendre ton avion et de rester sur place. Du moins pour l'avoir déjà fait plusieurs fois je n'ai jamais eu de problème...

T'es sur ?

C'est pas 30 jours c'est max 14 jours et moi quand j'avais pris mon vole de la Thaïlande ils voulaient vérifier la date a laquelle je partais fais gaffe pelo je te déconseille perso de faire ça

C'est vrai qu'ils vérifient énormément oui c'est peut être aussi de la chance parfois

Le 20 décembre 2024 à 02:40:59 :

T'es sur ?

Je sais pas qui écouter là du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'es sur ?

Bah je l'ai déjà fait plusieurs fois au Japon, en Malaysie, Nouvelle Zélande. Après ça veut pas dire que ça s'applique absolument partout. En Chine c'est quand même différent et moi j'aurais pas risqué persoent

Le 20 décembre 2024 à 02:42:07 :

T'es sur ?

Je sais pas qui écouter là du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au pire t'es déjà sur place demande directement

Le 20 décembre 2024 à 02:42:15 :

T'es sur ?

Bah je l'ai déjà fait plusieurs fois au Japon, en Malaysie, Nouvelle Zélande. Après ça veut pas dire que ça s'applique absolument partout. En Chine c'est quand même différent et moi j'aurais pas risqué persoent

Ah oui dans ces pays la peut être mais ce pays de parano jamais je tente ça
Ces ouf qui te contrôle a chaque rentrée dans le métro t'es obligé de faire passer ton sac dans un détecteur comme a l'aéroport ahi

Je sais qu'auparavant quand il fallait des visas de tourisme mes parents étaient restés plus longtemps que prévu une fois et ils étaient sur un visa de 30 jours et sont repartis au bout de 3 semaines au lieu de 2 semaines, on a juste décalé leur vol, ça n'a posé aucun problème au départ.

Par contre avec les nouvelles règles sans visa je sais pas du tout, mais j'imagine que c'est pareil tant que tu repars dans les délais légaux et ne reste pas au delà de la validité du tampon dans ton passeport.

Le 20 décembre 2024 à 02:45:03 :

T'es sur ?

Ces ouf qui te contrôle a chaque rentrée dans le métro t'es obligé de faire passer ton sac dans un détecteur comme a l'aéroport ahi

Oui ahaha la première fois ça m'avait surpris mais franchement c'est pas si mal finalement t'es sur que y'aura aucun zinzin qui viendra faire le bazar. Même à l'entrée des aéroports/ gares etc je trouve ça logique mais ça doit coûter une blinde de faire fonctionner le tout

Au moins t'es en sécurité et ça n'a pas de prix

Le 20 décembre 2024 à 02:46:49 :

Le 20 décembre 2024 à 02:45:03 :

T'es sur ?

Oui ahaha la première fois ça m'avait surpris mais franchement c'est pas si mal finalement t'es sur que y'aura aucun zinzin qui viendra faire le bazar. Même à l'entrée des aéroports/ gares etc je trouve ça logique mais ça doit coûter une blinde de faire fonctionner le tout

Au moins t'es en sécurité et ça n'a pas de prix

Quand je repars t'as un mec qui passe chaque personne au détecteur avant de rentrer dans le Hall de l'aéroport pour voir si on avait pas de bombe ahi

Données du topic

Auteur
TacosNippon
Date de création
20 décembre 2024 à 02:35:12
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !