Le 18 décembre 2024 à 23:31:27 :
Projet Bagne Guyane 2025
Ce projet 
Avion Guyane
Avion Guyane
Avion Guyane
Le 18 décembre 2024 à 23:31:42 :
Y a 2 semaines je crois, quand il a parlé d'un auditeur qui avait rencontré Bardella il y a quelques années, et qu'il a ensuite parlé de Mayotte... J'ai pensé à toi direct, c'était taillé pour faire de très grandes imitations.
Oh tiens faudrait isoler l'extrait que je m'exerce 
Le 18 décembre 2024 à 23:33:21 :
il lui ont vraiment mis douze ans de prison ?
Je crois que c'est moins que ça mais ça reste délirant
Shannon compte rajouter quelques années 
Le 18 décembre 2024 à 23:32:52 :
Le 18 décembre 2024 à 23:31:42 :
Y a 2 semaines je crois, quand il a parlé d'un auditeur qui avait rencontré Bardella il y a quelques années, et qu'il a ensuite parlé de Mayotte... J'ai pensé à toi direct, c'était taillé pour faire de très grandes imitations.Oh tiens faudrait isoler l'extrait que je m'exerce
https://vocaroo.com/1gwdvZUxNKHl
J'en pleure 
Le 18 décembre 2024 à 23:50:22 Canoe-Kanak a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 23:32:52 :
Le 18 décembre 2024 à 23:31:42 :Y a 2 semaines je crois, quand il a parlé d'un auditeur qui avait rencontré Bardella il y a quelques années, et qu'il a ensuite parlé de Mayotte... J'ai pensé à toi direct, c'était taillé pour faire de très grandes imitations.
Oh tiens faudrait isoler l'extrait que je m'exerce
https://vocaroo.com/1gwdvZUxNKHl
J'en pleure
Boris Le Lay est une figure controversée, et il est essentiel d’approcher ses discours avec un esprit critique. Sa rhétorique et sa manière de présenter ses idées peuvent effectivement captiver ou impressionner, mais il est important de ne pas se laisser emporter uniquement par la forme ou l'apparente érudition.
Prends toujours le temps d'analyser les sources, les arguments et leurs implications. Même si certaines idées peuvent sembler cohérentes ou bien articulées, elles peuvent véhiculer des préjugés, des simplifications ou des idéologies nuisibles. Garde un esprit ouvert mais vigilant face à ce type de discours.

Le 05 janvier 2025 à 14:00:00 :
Comment on fait pour le suivre?
Ca fait 1000 ans que j'en ai pas entendu parler...
Dans tous les cas il ne vit plus en France donc bon je bois ses paroles
Odyssée chaine @dakapo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic