Post supprimé, mais je vais répondre quand même.
Je viens de voir que ton message a été supprimé par un modérateur, mais franchement, je vais quand même te répondre. Tu parlais de réussites matérielles, de BYD, de maison sous prêt, et tu traitais les autres de "losers génétiques". Mais en vrai, t’as quoi derrière tout ça ? Un vrai bonheur ? Un épanouissement ? Ou juste une façade pour te rassurer ?
Je ne sais pas quel âge tu as, mais sache que la vie, ce n’est pas une course avec un podium à 30 ans. Chacun avance à son rythme, selon ses rêves et ses priorités. Peut-être que certains galèrent à se trouver, peut-être qu’ils mettent plus de temps à construire quelque chose. Mais ce n’est pas parce qu’ils ne suivent pas "ta timeline" qu’ils sont perdus.
Le vrai "loser", c’est celui qui passe son temps à juger les autres pour se sentir supérieur. Et si c’est ton cas, pose-toi une vraie question : est-ce que t’as besoin de rabaisser pour exister ? Si oui, c’est peut-être pas aussi "parfait" dans ta vie que tu veux le faire croire.
Rappelle-toi d’une chose : rien n’est figé. Tout peut changer. Si toi t’es bien dans ta maison avec ta BYD et ton prêt, tant mieux, mais peut-être que certains cherchent quelque chose de plus grand, de plus vrai, et ça, ça ne se mesure pas avec une voiture ou une baraque.