J'ai pris la mauvaise habitude de boire des boissons énergisantes pour passer le temps
Je comprendrais jamais ce genre de phrase de NPC. A quel moment boire dans une canette fait passer le temps et occupe qui que ce soit ?
Vous faites sérieusement peur les robots.
Le 12 décembre 2024 à 04:10:05 :
Putain la tristesse des réponse
Tout le monde n'a pas besoin de faire des trucs de fou pour etre heureux.
Après ça dépend effectivement de la personnalité de chacun, mais pour moi qui suis casanier et solitaire, j'adore ce genre d’après-midi, une sortie vélo de 2h environ et ensuite se poser devant une série.
Missions intérim (ça permet de bosser un minimum sans pour autant être une feignasse au rsa ou un esclave en CDI 35h+/semaine, j'ai pas mal de temps libre avec l'intérim)
Musique (J'en écoute et j'en crée également avec Suno AI, je suis abonné)
JV (actuellement c'est surtout LoL)
Piscine (bon maintenant qu'on est en période hivernale, je n'irai plus, pas envie de choper un rhume mais quand le temps est agréable, j'y vais 1 ou 2x par semaine)
Promenade au parc (pareil que la piscine, faut que le temps soit agréable, là je n'irai plus, finito)
Regarder des streams sur Twitch ou des vidéos/lives sur YouTube
Et bien sûr boucler sur ce forum.
Voilà c'est déjà pas mal _.gif)

jeux vidéos principalement, la télé je peux plus quand tu regarde t'as qu'une envie te tailler les veines, que du négatif H24, les seul trucs que je regarde encore c'est kamelot et mon oncle charlie
sinon je fais des vidéos sur les jeux vidéos, hitman principalement ça me bouffe pas mal de temps
https://www.youtube.com/@silviocaruso3222
bien sur c'est des vidéos ou je parle pas, j'aime pas les vidéos ou le mec parle un quart d'heure pour présenter sa vidéo
Je sort faire du shopping a la zone commerciale
Je go Xbox
Je cuisine maison
Je bz des meuf
Je lis beaucoup
J'écoute de la musique
Je Netflix et je regarde des animes
Bref c'est pas ce qu'il manque
[04:03:46] <Cat1Dbois>
Perso le matin je fais mes courses et autres impératifs. Après le repas de midi je fais une sieste jusqu'à 15/16h .
Après je joue au JV / youtube ou film.
Après le repas de soir je joue au JV / youtube/ film
Je fais a peu près la même chose

[04:08:53] <obey-cuban>
Trouve un taff c'est pas une vie de rien faire de ses journées
Je confirme mais travailler c'est beaucoup trop chiant
Le 12 décembre 2024 à 04:19:48 :
Le 12 décembre 2024 à 04:10:05 :
Putain la tristesse des réponseTout le monde n'a pas besoin de faire des trucs de fou pour etre heureux.
Après ça dépend effectivement de la personnalité de chacun, mais pour moi qui suis casanier et solitaire, j'adore ce genre d’après-midi, une sortie vélo de 2h environ et ensuite se poser devant une série.
Les réponse me rendent triste, après je valide les sorti vélo
JvArchive compagnon