Le 18 décembre 2024 à 03:01:12 :
Le 18 décembre 2024 à 03:00:39 :
Le 18 décembre 2024 à 02:59:39 :
Le 18 décembre 2024 à 02:53:26 :
Le 18 décembre 2024 à 02:52:58 :
Jamais vu, ca vaut le coup ? J'aime bien les oursOui ça vaut le coup
Ça vaut aussi le coup de t’abonner à ma chaine
![]()
c'est fait
Fais un truc sur winnie l'ourson
C'est plus dark qu'on ne le croitMerci,
J’aime beaucoup winnie l’ourson donc je met l’idée de côté.J'attends avec impatience
J’ai le chapitre 6 de la jeunesse de picsou à faire avant mais pourquoi pas winnie ensuite oui
Le 18 décembre 2024 à 10:07:36 :
Le 18 décembre 2024 à 09:45:29 :
Je regarde ça. Tout de suite, j'encourage tout jours, les gens qui veulent accomplir des choses dans leurs vie.
J'ai pas de compte youtube mais je me suis abonnée et mis un like avec le compte d'une amie.
Trés bonne analyse qui nous fait découvrir pas mal de chose qu'on ne connaissait pas.
J'ai découvert la Hudson river school et Albert Bierstadt grâce à ta vidéo.
J'ai aussi regardé tes autres vidéos.
Sur ta vidéo sur Junji Ito, j'aurai aimé qu'elle soit plus longues. J'aurais aimé savoir ce qui t'a vraiment plu dans certaines histoires parce que le résumé, je le connaissais déjà.
La vidéo sur les personnages muettes, j'aurai rajouter pour Kenny que la plupart des phrases qui dit font travailler l'imagination. On comprend la plupart des sens de ces phrases. Mais on la compose nous mêmes.
La vidéo sur la déconnexion amoureuse m'a beaucoup fait penser au monologue à la fin de Call Me by Your Name
Le 18 décembre 2024 à 10:39:28 :
Le 18 décembre 2024 à 10:07:36 :
Le 18 décembre 2024 à 09:45:29 :
Je regarde ça. Tout de suite, j'encourage tout jours, les gens qui veulent accomplir des choses dans leurs vie.J'ai pas de compte youtube mais je me suis abonnée et mis un like avec le compte d'une amie.
Trés bonne analyse qui nous fait découvrir pas mal de chose qu'on ne connaissait pas.
J'ai découvert la Hudson river school et Albert Bierstadt grâce à ta vidéo.
J'ai aussi regardé tes autres vidéos.
Sur ta vidéo sur Junji Ito, j'aurai aimé qu'elle soit plus longues. J'aurais aimé savoir ce qui t'a vraiment plu dans certaines histoires parce que le résumé, je le connaissais déjà.
La vidéo sur les personnages muettes, j'aurai rajouter pour Kenny que la plupart des phrases qui dit font travailler l'imagination. On comprend la plupart des sens de ces phrases. Mais on la compose nous mêmes.
La vidéo sur la déconnexion amoureuse m'a beaucoup fait penser au monologue à la fin de Call Me by Your Name
Super gentil de ta part et d'avoir fait ce post, ça me touche
JvArchive compagnon