Topic de UrMumsDad67 :

Sorti a l’instant du film HERETIC

Cest le meilleur film d horreur depuis hereditary

Ca pose enormement de questions intelligents sur la croyance et ca fait une belle critique des debiles qui font que raconter que les chretiens sont betes histoire d etre croyant

Allez regarder ce film au niveau corporel ca excite wn plus cest pas juste un film cognitif (cest un mot jsais pas???)

Je vais aller le voir avec ma pocket girlfriend ce weekend, j'espère qu'elle aura peur que je puisse la protéger des mauvaise ondes cinématographique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png
vu comment tu t'exprimes je remet en fortement en doutes tes capacités cognitives.
Ce qui remet grandement en question la pertinence de ton avis sur ce film. :(

Sois indulgent je t en prie hein cest ma troisieme langue hein ca fait un an je le parle pas en plus je me fais comprendre cest l essentiel

Je te fais un meilleur review en anglais so tu sais comprendre anglais

[06:26:57] <UrMumsDad67>
Sois indulgent je t en prie hein cest ma troisieme langue hein ca fait un an je le parle pas en plus je me fais comprendre cest l essentiel

Je te fais un meilleur review en anglais so tu sais comprendre anglais

yes it isn't

J’aurai ete dans tes bras quand meme ca fait pas trop peur le film du coup achtung
Bah de quoi yes it isn’t ca se dit pas en anglais tu cherches a dire quoi la ?
Regarde comme t as disparu des qu il faut formuler la moindre phrase anglaise lmao reflechie avant de reprocher les gens n oublie pas

Le 29 novembre 2024 à 06:19:54 UrMumsDad67 a écrit :
au niveau corporel ca excite wn plus cest pas juste un film cognitif (cest un mot jsais pas???)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
UrMumsDad67
Date de création
29 novembre 2024 à 06:19:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !