Le 11 décembre 2024 à 04:29:01 :
Signal gouv
Le 11 décembre 2024 à 04:40:56 :
C’est plus une question juridique
Bah à 15ans ça passe alors.
Avant tu pouvais tenter un peu en dessous mais ils ont durci le système proclamant qu’ils ne pouvait pas exister de consentement alors que si lol, mais comme tout doit se baser sur le concept du consentement ils inventent des choses pour qu’il y ait quand même de la régulation sexuelle.
A savoir quand meme que vous perdez 18 - 13 soit 5 ans de fraicheur
Dégueulasse ta façon d'écrire.
Perso mĂŞme physiquement une fille de 13 Ă 16 ans a juste aucune chance de m'attirer.
Mais ton argument minable fait fi de la véritable raison de pourquoi est-ce qu'on décrie ce genre de relation : on ne fonde pas une relation sur le physique quand on est un adulte mature avec des ambitions honorables.
Le 11 décembre 2024 à 04:44:52 :
Perso mĂŞme physiquement une fille de 13 Ă 16 ans a juste aucune chance de m'attirer.
Mais ton argument minable fait fi de la véritable raison de pourquoi est-ce qu'on décrie ce genre de relation : on ne fonde pas une relation sur le physique quand on est un adulte mature avec des ambitions honorables.
Malaise le cuck gaucho level 65 retourne te m z dans ta piaule qui sent le chien.
Le 11 décembre 2024 à 04:44:52 :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic