Le 07 décembre 2024 à 12:32:49 :
Meme le topic qui parlait de l'arret du financement du CNC par Bolloré s'est fait 410
Tellement bien joué de sa part et bien fait pour le cinéma qui produit que de la merde avec le pognon de Canal et du contribuable
Le 07 décembre 2024 à 12:35:26 Santorino a écrit :
Blanc c’est génétique hein il y’a qu’en France où le mot race est interdit
Bah non justement, je t'explique que blanc c'est pas génétique, c'est une construction sociétale
Typiquement les migrants irlandais qui sont arrivés aux états-unis, ils étaient pas considérés comme blancs à l'époque
Le 07 décembre 2024 à 12:37:49 :
Blanc c’est génétique hein il y’a qu’en France où le mot race est interditBah non justement, je t'explique que blanc c'est pas génétique, c'est une construction sociétale
![]()
Typiquement les migrants irlandais qui sont arrivés aux états-unis, ils étaient pas considérés comme blancs à l'époque
![]()
Non tu m’expliques que TU as décidé de voir ça sous un terme social
Je t’explique qu’il y’a scientifiquement des différences génétiques et qu’on parle de race dans toute l’Amérique du Nord
Le 07 décembre 2024 à 12:38:52 Santorino a écrit :
Blanc c’est génétique hein il y’a qu’en France où le mot race est interditBah non justement, je t'explique que blanc c'est pas génétique, c'est une construction sociétale
![]()
![]()
Je t’explique qu’il y’a scientifiquement des différences génétiques et qu’on parle de race dans toute l’Amérique du Nord
Et justement la famosa science des races aux états unis décrétait que les irlandais c'était des sous blancs :
https://www.google.com/search?hl=fr&q=irlandais%20blancs
A ton avis y'a une différence génétique entre un anglo-saxon britannique et un anglo-saxon irlandais ?
Le 07 décembre 2024 à 12:41:04 :
![]()
![]()
Je t’explique qu’il y’a scientifiquement des différences génétiques et qu’on parle de race dans toute l’Amérique du NordEt justement la famosa science des races aux états unis décrétait que les irlandais c'était des sous blancs :
A ton avis y'a une différence génétique entre un anglo-saxon britannique et un anglo-saxon irlandais ?
![]()
Il existe génétiquement 7 races suffisamment distinctes génétiquement
D’ailleurs c’est pas pour rien qu’on parle d’occident car tous ces pays bien qu’éloigné physiquement forment plus ou moins un seul même groupe depuis des centaines d’années
Le 07 décembre 2024 à 12:42:37 Santorino a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 12:41:04 :
![]()
![]()
Je t’explique qu’il y’a scientifiquement des différences génétiques et qu’on parle de race dans toute l’Amérique du NordEt justement la famosa science des races aux états unis décrétait que les irlandais c'était des sous blancs :
![]()
Il existe génétiquement 7 races suffisamment distinctes génétiquement
D’ailleurs c’est pas pour rien qu’on parle d’occident car tous ces pays bien qu’éloigné physiquement forment plus ou moins un seul même groupe depuis des centaines d’années
Le 07 décembre 2024 à 12:44:38 Santorino a écrit :
Ta question c’est nous dire que l’immigration actuelle est la même que celle d’il y’a plusieurs siècles
Ce qui est hypocrites et tu le sais très bien, tu prends un malin plaisir à troll derrière ton écran
Mais un jour ils viendront te chercher et personne ne sera là pour t’aider
Je t'explique qu'a toute époque, tu avais de l'immigration, et qu'a toute époque tu avais des racistes pour t'expliquer que gneugneu c'est pas possible gneugneu choc des races
Et qu'a toute époque, bah il s'est rien passé et qu'a toute époque, la boucle à recommencée sur les nouveaux arrivants
Le 07 décembre 2024 à 12:48:33 :
Ta question c’est nous dire que l’immigration actuelle est la même que celle d’il y’a plusieurs siècles
Ce qui est hypocrites et tu le sais très bien, tu prends un malin plaisir à troll derrière ton écran
Mais un jour ils viendront te chercher et personne ne sera là pour t’aiderJe t'explique qu'a toute époque, tu avais de l'immigration, et qu'a toute époque tu avais des racistes pour t'expliquer que gneugneu c'est pas possible gneugneu choc des races
![]()
Et qu'a toute époque, bah il s'est rien passé et qu'a toute époque, la boucle à recommencée sur les nouveaux arrivants
![]()
Tu auras beau hurler crier rien ne te sauvera pas, tout ce que tu auras aimé et chérie dans ta vie disparaîtra, tu verras la vie défiler sous tes yeux et seul le regret de tes actes rendront ta douleur encore plus difficile
Le 07 décembre 2024 à 12:50:25 Santorino a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 12:48:33 :
Mais un jour ils viendront te chercher et personne ne sera là pour t’aiderJe t'explique qu'a toute époque, tu avais de l'immigration, et qu'a toute époque tu avais des racistes pour t'expliquer que gneugneu c'est pas possible gneugneu choc des races
![]()
![]()
Tu auras beau hurler crier rien ne te sauvera pas, tout ce que tu auras aimé et chérie dans ta vie disparaîtra, tu verras la vie défiler sous tes yeux et seul le regret de tes actes rendront ta douleur encore plus difficile
La nouveauté dans la boucle c'est la présence de médias de masse pour matrixer les gens, c'est dommage
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic