Topic de DidierAlurent :

Réorientation licence de droit

Les clés, je suis en L3 de droit mais j'éprouve un ressentiment profond pour la matière (je suis en droit public).

Je me sens pas de continuer en master, est ce que bifurquer en économie ça peut être une bonne idée ? J'aurai aimé tenter l'école de commerce mais j'ai pas du tout les moyens je sais pas quoi faire je suis perdu :(

Même cas que toi khey, essaye de te renseigner sur les concours de la fonction public avec une L3 tu peux tenter la catégorie B (la A est trustée par des gens en master)
idem khey, je suis en L3 mais je veux partir faire des concours après... ça dépend ce que tu veux faire plus tard, mais si tu veux continuer tes études sans faire de droit, oui il y a moyen de bifurquer

Je me renseigne sur les concours mais y'a vraiment rien qui me tente, je suis un élève très moyen je sais pas vraiment si je vais réussir.

L'idéal ce serait de me réorienter dans des études vraiment porteuses mais en partant du droit c'est chaud

Données du topic

Auteur
DidierAlurent
Date de création
30 novembre 2024 à 19:49:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !