Je ne comprends pas les jeunes blancs qui se plaignent de misere sexuelle et affective ici
est ce que vous realisez la chance que vous avez ?
Ou que vous alliez dans le monde vous allez pecho facile meme si vous etes moches ou petit ou les 2 ou pauvre
les blancs sont en monde easy des le depart les metisses et nord africain etc ils sont en mode moyen mais si tes noir c'est hardcore de chez hardcore frere
Tu est un jeune blanc t'arrive pas a pecho ? bah voyage bordel va en amerique du sud en afrique ou en asie 

Le 06 décembre 2024 à 12:30:58 :
Je suis blanc, je ne me suis jamais plaint personnellement
Toutes les ethnies veulent de nous
Mention spéciale pour les asiatiques
Je valide toutes les ethnies veulent de vous 
Je suis noir je plais a personne et non Célestin les blanches ne raffolent pas des noirs ou de l'exotisme ou jsp quoi
J'ai même pas droit au lcheat code d'aller en Asie ou Amérique latine
Le 06 décembre 2024 à 12:33:32 :
Je suis noir je plais a personne et non Célestin les blanches ne raffolent pas des noirs ou de l'exotisme ou jsp quoiJ'ai même pas droit au lcheat code d'aller en Asie ou Amérique latine
tes sur que les femmes n'adorent pas ça, et c'est toi qui est juste pas très attrayant ( beau ) 
J'ai remarqué que les noirs chouffins s'en sortent assez bien (oui, ça existe
).
Les noirs "Châtelet-les-Halles" avec du style aussi.
Reste le noir Célestin... qui est persona non grata, alors que ce sont les plus sympas en général. 
Le 06 décembre 2024 à 12:35:46 :
Je suis noir je plais a personne et non Célestin les blanches ne raffolent pas des noirs ou de l'exotisme ou jsp quoiJ'ai même pas droit au lcheat code d'aller en Asie ou Amérique latine
tes sur que les femmes n'adorent pas ça, et c'est toi qui est juste pas très attrayant ( beau )
Je vois plus souvent des noirs avec des maghrébine ou d'autres noires plutôt qu'avec toutes les autres ethnies
Le forum est matrixé par les vidéos tiktok où on voit de rares couple mixte et ça veut faire croire qu'elles sont toutes comme ça
Le 06 décembre 2024 à 13:16:52 :
Le 06 décembre 2024 à 12:35:46 :
Je vois plus souvent des noirs avec des maghrébine ou d'autres noires plutôt qu'avec toutes les autres ethnies
Le forum est matrixé par les vidéos tiktok où on voit de rares couple mixte et ça veut faire croire qu'elles sont toutes comme ça
JvArchive compagnon