Le 30 décembre 2024 à 02:40:37 :
Le 29 décembre 2024 à 21:35:14 :
Le 29 décembre 2024 à 18:39:00 :
Le 29 décembre 2024 à 17:56:16 :
Le 29 décembre 2024 à 17:32:26 :
> Soral explique également que l'affaire Brigitte et ses implications a probablement rendu Poussard "fou" (au sens de perdre la raison), ou lui serait monté à la tête.
Quand même Soral trouve que c'est du délire c'est qu'il a vraiment du tourner zinzin
![]()
C'est clair, moi-même je pensais que F&D se foutait de la gueule du monde sur les 3-4 derniers numéros "Brigitte", heureusement qu'il y a eu les 2 numéros avec les portraits des ministres. Étonnant de la part d'un mec aussi intelligent et rationnel que Poussard de boucler à ce point et de ternir la réputation de F&D plutôt que d'aller plus loin. Volontaire peut-être pour éviter un vrai sujet plus problématique ?
Soral passe son tps à insulter sur X des gens ...partout tout le tps même ses collaborateur
Une fois avec monsieur K , XP , Hindi , ignorant être en ON il a s'est emporté sur HIndi parce qu'il avait pas de fond d'écran autour de son visage ect
(Ils étaient tous malaisés car eux savaient que le Live avait commencé ...C'était un malaise du Niveau de Félix Nietsch et le N-Word pdt la soirée electorale américaine )
Je n'ai jamais vu, lu, Poussard insulter quelqu'un ...Ca lui ressemble pas du toutJe me souviens de ce passage en live
![]()
Ce niveau de malaise c'était à se pisser dessus![]()
C'est clair que ça ressemble pas vraiment au personnage pour Poussard. Ce serait bien d'avoir sa version à froid.
Personne à l'extrait ?
Flemme de chercher
Mettez un fond d'écran, c'est pas professionnel. ça ne fait pas sérieux
![]()
De mémoire c'est ca mot pour mot
Et ils se laissaient engueuler bien sagement
Le 31 décembre 2024 à 11:54:59 :
Le 30 décembre 2024 à 02:40:37 :
Le 29 décembre 2024 à 21:35:14 :
Le 29 décembre 2024 à 18:39:00 :
> Le 29 décembre 2024 à 17:32:26 :
>> Soral explique également que l'affaire Brigitte et ses implications a probablement rendu Poussard "fou" (au sens de perdre la raison), ou lui serait monté à la tête.
>
> Quand même Soral trouve que c'est du délire c'est qu'il a vraiment du tourner zinzin
![]()
C'est clair, moi-même je pensais que F&D se foutait de la gueule du monde sur les 3-4 derniers numéros "Brigitte", heureusement qu'il y a eu les 2 numéros avec les portraits des ministres. Étonnant de la part d'un mec aussi intelligent et rationnel que Poussard de boucler à ce point et de ternir la réputation de F&D plutôt que d'aller plus loin. Volontaire peut-être pour éviter un vrai sujet plus problématique ?
Soral passe son tps à insulter sur X des gens ...partout tout le tps même ses collaborateur
Une fois avec monsieur K , XP , Hindi , ignorant être en ON il a s'est emporté sur HIndi parce qu'il avait pas de fond d'écran autour de son visage ect
(Ils étaient tous malaisés car eux savaient que le Live avait commencé ...C'était un malaise du Niveau de Félix Nietsch et le N-Word pdt la soirée electorale américaine )
Je n'ai jamais vu, lu, Poussard insulter quelqu'un ...Ca lui ressemble pas du toutJe me souviens de ce passage en live
![]()
Ce niveau de malaise c'était à se pisser dessus![]()
C'est clair que ça ressemble pas vraiment au personnage pour Poussard. Ce serait bien d'avoir sa version à froid.
Personne à l'extrait ?
Flemme de chercher
Mettez un fond d'écran, c'est pas professionnel. ça ne fait pas sérieux
![]()
De mémoire c'est ca mot pour mot
Et ils se laissaient engueuler bien sagement
Oui et Soral avait commencé avec des étirements facials
ca doit dater de deux ans/trois a peu près
https://x.com/faitsetdocs/status/1885434025768055228
F&D qui ose ressortir le coffret exclusif sur l'affaire Brigitte, alors que Poussard a soi disant été viré pour avoir fait de cette affaire une obsession. 
Soral qui répond en insultant dans les commentaires tous ceux qui trouvent ça bizarre. 
Le 29 décembre 2024 à 17:32:26 :
Soral explique également que l'affaire Brigitte et ses implications a probablement rendu Poussard "fou" (au sens de perdre la raison), ou lui serait monté à la tête.
Quand même Soral trouve que c'est du délire c'est qu'il a vraiment du tourner zinzin
![]()
Rationnel 
https://x.com/XavierPoussard/status/1887157661814174118
Poussard nous donne enfin quelques nouvelles !
JvArchive compagnon