Topic de Donneur2cum :

J’ai plus confiance à ma meuf

Je suis finito les kheys je suis en couple avec la femme de ma vie mais j’ai plus confiance en elle après multiples truc je deviens parano je l’aime mais faut que je la quitte. Je peux plus continuer comme ça. mais je suis trop accro j’arriverai pas à la quitter :-(
N'expliques surtout pas pourquoi, ça pourrait rendre ton topic intéressant
Allez aucune explication ni developpement cest ddb direct

Le 04 décembre 2024 à 07:07:29 :
Tu m'as l'air brisé

C’est le cas j’essaye de me dire qu’il faut je la quitte ça me brise de m’imaginer loin d’elle

Deviens une sous merde elle te quittera :content:
Bientôt le crash.
C'est une cercle vicieux en plus plus tu sera insecure et parano plus tu la poussera à la faut.
Tu était déjà foutu à partir du moment où tu t'es dit que tu n'avait pas le choix que de rester avec elle car tu es accro. C'est indépendant de ta volonté.
Si elle le sait ce qui doit etre le cas tu es deja finito.

Le 04 décembre 2024 à 07:08:11 :
Allez aucune explication ni developpement cest ddb direct

Expliquer quoi qu’elle a merdé et plusieurs fois elle a parlé à des gars

Le 04 décembre 2024 à 07:09:36 :
Bientôt le crash.
C'est une cercle vicieux en plus plus tu sera insecure et parano plus tu la poussera à la faut.
Tu était déjà foutu à partir du moment où tu t'es dit que tu n'avait pas le choix que de rester avec elle car tu es accro. C'est indépendant de ta volonté.

Je sais pas si elle sait ca mais je sais que c’est vicieux et je vois bien que ca me brise totalement j’aimerais lui faire confiance mais y’a toujours un truc qui m’y empêche

Le 04 décembre 2024 à 07:07:53 :
Quitte la

Je sais que c’est la solution

Le 04 décembre 2024 à 07:11:08 :

Le 04 décembre 2024 à 07:09:36 :
Bientôt le crash.

Je sais pas si elle sait ca mais je sais que c’est vicieux et je vois bien que ca me brise totalement j’aimerais lui faire confiance mais y’a toujours un truc qui m’y empêche

Crois moi elle le sait.
Désolé mon pote mais tu es finito

La plus grosse erreur, c'est de lui avoir fait confiance un jour

Le 04 décembre 2024 à 07:13:06 :
La plus grosse erreur, c'est de lui avoir fait confiance un jour

Je sai bien khey c’est ce que je me dis chaque jour

Bon par contre l'opax, les kheyettes n'existent pas donc tu vas me faire le plaisir de D I S P O S A X et avec le sourire.

P:S j'ai 19 ans et je suis une kheyette.

je suis en couple avec la femme de ma vie mais j’ai plus confiance en elle

C'est plus la femme de ta vie mais ton tour.

Est-ce que tu en as parlé avec elle ?

Le 04 décembre 2024 à 07:23:49 :
Bon par contre l'opax, les kheyettes n'existent pas donc tu vas me faire le plaisir de D I S P O S A X et avec le sourire.

P:S j'ai 19 ans et je suis une kheyette.

Ok mais j’ai pas parlé de kheyette, kheyette :(

Données du topic

Auteur
Donneur2cum
Date de création
4 décembre 2024 à 07:06:51
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !