Topic de Nuage-Dansant :

Est ce que la PS5 est si bien que ça ?

Yo

Jqe vous fais le topo car j'ai besoin de la sagesse de mes kheys ; dans quelques jours c'est mon anniv et Noel suit juste après et ma copine souhaite m'offrir la PS5 ce qui est plus que gentil de sa part faut le dire ; mais le hic c'est que je ne vois que 2 jeux qui peuvent m'intéressé sur cet console Hogwarts Legacy et Dragon Age Veilguard et en dehors de ça ben rien d'autre qui me vienne a l'esprit :pf: .
Par contre j'ai une ancienne PS3 mais elle est morte , or j'ai pleins de jeux dessus que j'apprécie vraiment , or je me demande s'il ne vaut pas mieux aller sur easy cash et me prendre une PS3 car j'ai déjà les jeux a domicile , alors que la PS5 n'est même pas foutu de lire mes jeux PS3 .
Quel est votre avis les enfants ?

Merci de vos réponses .

J'espère que c'est du troll les jeux ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522084511-tu-te-fous-de-ma-gueule.png
C'est un bon chauffage d'appoint
Bref si vous pouviez m'aiguillé , argumenté ça m'aiderais les kheys .
Achète la PS5, t'as pleins de jeux quand même faut pas abuser et t'as accès a la ludothèque PS4, les jeux valent rien maintenant.

Le 05 décembre 2024 à 21:49:39 :
Achète la PS5, t'as pleins de jeux quand même faut pas abuser et t'as accès a la ludothèque PS4, les jeux valent rien maintenant.

Merci du conseil kheyou .

Si tu as des questions sur la console je peux t'aiguiller.
Demande lui une pro et une TV Oled. Tu fais partie de l'élite
Non, c'est de la merde, comme toute cette génération de consoles. La Series X a une bonne rétrocompatibilité et c'est tout ce qu'il y a à retenir.
Je vous remercie pour vos avis les gars et je vais dire a ma meuf de lâché l'affaire avec la PS5 et me contenté d'une nouvelle PS3 sur easy cash afin de jouer a mes bons vieux jeux ; merci a tous .
Bah avec la PS5 t'as accès à tout le catalogue PS4+PS5. Me dis pas que dans le lot, les seuls trucs qui t'intéressent c'est les deux daubes Hogwarts Legacy et Dragon Age Veilguard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Nuage-Dansant
Date de création
5 décembre 2024 à 21:42:49
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !