Le 30 novembre 2024 Ã 07:38:53 :
L'occident ou les soviet
Peux tu préciser stp? 
Le 03 décembre 2024 à 00:37:04 :
certainement pas pour ce connard de Bachar, mais ça dépend de ce que propose Daesh, dans le sens ou il compte fairent comme les talibans ? ou juste instaurer un sorte de califat classique, qui est pas extrémiste, juste un "état"musulman , du coup qui assure la sécurité, etc... c'est la dessus que je suis pas informé,
je te signal aux autorités de manière préemptive _.gif)
certainement pas pour ce connard de Bachar, mais ça dépend de ce que propose Daesh, dans le sens ou il compte fairent comme les talibans ? ou juste instaurer un sorte de califat classique, qui est pas extrémiste, juste un "état"musulman , du coup qui assure la sécurité, etc... c'est la dessus que je suis pas informé,
Le 03 décembre 2024 à 00:38:54 :
Daesh soutenu par le camps du bien. Bizarrement ca a pas l'air de gener tout ceux qui chialent des attentats terroristes que leur propre gouvernement soigner, finance et aide daesh
Attend quoi ? L'otan soutien ouvertement daesh ? Les élites qui n'en ont plus rien à foutre
tu peux donnr des exemple de " califat classique, qui est pas extrémiste, juste un "état"musulman , du coup qui assure la sécurité, etc.."
stp 
JvArchive compagnon