ecoute pas le low puceau qui se la joue alpha,
si tu t'es fait FZ en date en restant un minimum détaché y'a aussi de fortes chance que la meuf n'ait juste pas d'attirance envers toi, et ça sert à rien de perdre ton temps, passe à la suivante
la pire erreur c'est de rester focaliser sur une seule fille, tu vas tomber en obsession et tu vas justement agir comme un needy en manque d'attention, elle va le ressentir et ça va la dégouter
Le 03 décembre 2024 à 18:38:34 :
ecoute pas le low puceau qui se la joue alpha,si tu t'es fait FZ en date en restant un minimum détaché y'a aussi de fortes chance que la meuf n'ait juste pas d'attirance envers toi, et ça sert à rien de perdre ton temps, passe à la suivante
la pire erreur c'est de rester focaliser sur une seule fille, tu vas tomber en obsession et tu vas justement agir comme un needy en manque d'attention, elle va le ressentir et ça va la dégouter
Ah non mais je compte pas faire de vieux os avec elle, mais c'est juste déprimant quand la meuf te dit ça
Le 03 décembre 2024 à 18:39:21 GusLeChat a écrit :
ecoute pas le low puceau qui se la joue alpha,si tu t'es fait FZ en date en restant un minimum détaché y'a aussi de fortes chance que la meuf n'ait juste pas d'attirance envers toi, et ça sert à rien de perdre ton temps, passe à la suivante
Ah non mais je compte pas faire de vieux os avec elle, mais c'est juste déprimant quand la meuf te dit ça
![]()
c'est que t'as pas la bonne mentalité, si t'as 5 autres meufs à qui tu peux parler/date tu t'en fouterais, t'es trop dans la demande, élargis ton cercle sociale/activité, pour avoir plus d'occasion
Le 03 décembre 2024 à 18:36:57 :
Si tu cherches désespérément à baiser : c'est le meilleur moyen pour ne jamais y arriver
Jamais lu un truc aussi faux de ma vie
Le 03 décembre 2024 à 18:42:00 :
Le 03 décembre 2024 à 18:39:21 GusLeChat a écrit :
![]()
c'est que t'as pas la bonne mentalité, si t'as 5 autres meufs à qui tu peux parler/date tu t'en fouterais, t'es trop dans la demande, élargis ton cercle sociale/activité, pour avoir plus d'occasion
C'est un peu le "bah sors" ta technique, je les sors d'où les 5 autres meufs que tu me cites ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic