Le 10 décembre 2024 à 15:26:13 :
Je suis sûr que tu peux le louer au black à 600 balles par mois et tu trouveras. C’est tellement la hess Paris t’as 100 dossiers pour un studio miteux
Tu vas te prendre une plainte au cul par ton locataire 
[15:26:13] <dechetbranlant>
Je suis sûr que tu peux le louer au black à 600 balles par mois et tu trouveras. C’est tellement la hess Paris t’as 100 dossiers pour un studio miteux
Ceci
Les provincix qui ne comprennent pas que ce genre de bien : tu l'achète et tu le mets en location à un provincial qui débarque dans la capitale et qui n'a pas de quoi se payer un simple T2 
Le 10 décembre 2024 à 15:18:11 :
https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_immobilieres/2899337817
Ça a la taille de ma salle de bain 
Le 10 décembre 2024 à 15:28:57 :
Je suis sûr que tu peux le louer au black à 600 balles par mois et tu trouveras. C’est tellement la hess Paris t’as 100 dossiers pour un studio miteuxCeci
Les provincix qui ne comprennent pas que ce genre de bien : tu l'achète et tu le mets en location à un provincial qui débarque dans la capitale et qui n'a pas de quoi se payer un simple T2
pas le droit de louer en dessous de 9m² mais ça doit pas les embeter
4 pièces 6m² 
Le pire c'est que ça va se vendre au prix demandé 
[15:33:21] <kdzhtngppx>
Le 10 décembre 2024 à 15:28:57 :
Je suis sûr que tu peux le louer au black à 600 balles par mois et tu trouveras. C’est tellement la hess Paris t’as 100 dossiers pour un studio miteuxCeci
pas le droit de louer en dessous de 9m² mais ça doit pas les embeter
![]()
Hors troll c'est certainement loué à un migrant livreur Uber eat
Ou alors c'est pour vivre le fou du village dream mais dans Paris 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic