Le 04 décembre 2024 à 07:08:04 :
C'est mort c'est visiblement ta mère qui l'intéresse
Théoriquement je suis le résultat du meilleur de mes parents donc si elle aime ma mère elle doit m'aimer moi, c'est comme ça que ça fonctionne non ?
Le 04 décembre 2024 à 07:08:25 :
Au contraire sers toi du vieux avec sa Heineken
Tu achètes du PQ et tu susurres à la caissière en montrant le vieux de la tête : "Je vois que je suis pas le seul qui est venu pour se torcher" et c'est dans la poche
Pas trop envie de la séduire avec une image mentale de mon troudbal
Le 04 décembre 2024 à 07:12:36 :
Elle est juste gentille, tu te fais des films.
Ben sûrement c'est pour ça que je veux pas l'importuner... Fin je me met à sa place relou de se faire draguer au taff nan ?
Le 04 décembre 2024 à 07:18:06 :
Le 04 décembre 2024 à 07:16:26 :
Si elle est ouverte à la discussion tu le verras tout de suite à son expression. Si c'est le cas tu dis simplement "bonjour ça va ?"![]()
Ben elle répond professionnellement quoi... Par contre comment tu veux que je déroule ce qui passe par ta tête ? Tu vas bien ?
Tu peux être professionnel et sympathiser avec un client, c'est pas contradictoire. Ça se trpuve son job la fait chier donc elle sera contente de discuter avec quelqu'un autre que Micheline retraitée de 76 ans.
Le 04 décembre 2024 à 07:23:15 :
Si elle est ouverte à la discussion tu le verras tout de suite à son expression. Si c'est le cas tu dis simplement "bonjour ça va ?"![]()
Ben elle répond professionnellement quoi... Par contre comment tu veux que je déroule ce qui passe par ta tête ? Tu vas bien ?
Tu peux être professionnel et sympathiser avec un client, c'est pas contradictoire. Ça se trpuve son job la fait chier donc elle sera contente de discuter avec quelqu'un autre que Micheline retraitée de 76 ans.
![]()
Du coup je lui tape la discute comme ma daronne et puis après quoi ? Pour elle je suis le même client qu'un autre
Le 04 décembre 2024 à 07:25:28 :
Le 04 décembre 2024 à 07:23:15 :
![]()
Du coup je lui tape la discute comme ma daronne et puis après quoi ? Pour elle je suis le même client qu'un autre
Tu lui proposes de la voir dehors si y'a un feeling. Mais bon ça sent le foirage vu comment tu simp.
JvArchive compagnon