Aucune motivation, aucun objectif , aucune ambition

Le 29 novembre 2024 à 01:17:54 :
Aucune motivation, aucun objectif , aucune ambition
On rêve tous de trucs plus ou moins fictifs comme "gagner la coupe du monde de foot" ou "savoir voler", "lire dans l'avenir", etc. Mais on m'explique comment on peut rêver de choses REALISTES ?
Genre "Mon mon rêve c'est de décrocher un CDI chez Publicis" mais ferme là putain tu vas t'en prendre une toi
Le problème de nos jours c'est que tout le monde s'impose des études en mode "agneugneu fo que jé bac + sink" et traverse la fac en mode chambre de torture alors que ça devrait être la meilleure période de sa vie et un choix éclairé comme c'était souvent le cas dans les années 60/70 par exemple
Résistez les kheys, prouvez que vous existez, que vous ne vous pliez pas aux diktats de cette société inique
Le 29 novembre 2024 à 01:20:47 :
Fin définitive de ta vie social![]()
Se faire virer à répétition de ses emplois![]()
S'embrouiller avec sa famille![]()
Rater la fin de ses études![]()
Devenir alcoolique![]()
Vraiment un plaisir, mais bon le rhume c'est dangereux![]()
C'est pas trop difficile de se réveiller le matin avec tout ça qui tourne dans la tête ? Déjà que moi j'ai mal au ventre au réveil parce que je trouve pas la force d'écrire mes lettres de motivation...
Nonvax ?
On a été traité comme des rats ça laisse des traces ça explique la hausse de la misanthropie
Boutcaquet
Avant tu pouvais avoir une carrière sans diplôme , t acheter une maison en travaillant etc ..
Auj c est inimaginable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic