Topic de CARBOcremeFDP :

Le plus INSUPPORTABLE membre de la TEAM DU LUNDI ?

Le 02 décembre 2024 à 16:32:17 :

Le 02 décembre 2024 à 16:30:51 :

Le 02 décembre 2024 à 16:26:52 :
vu le sujet du topic j'en profites : des lows pour m'expliquer pourquoi vous faites des dons à ces individus ? j'aimerais savoir svp

Les types qui se sub alors que ça représente même pas 10% de leurs revenus entre les pubs, le contenu promotionnel sur les jeux et les affiliations avec tout un tas de marques de merde je pourrais jamais comprendre par contre

je pense que c'est des énormes pigeons, qui n'ont aucune valeur de l'argent

Boarf, on est pas à une incohérence prêt.

Une fille m'a expliqué qu'elle avait lu dans un bouquin pour préparer un concours d'entrée à Sciences-Po que si les prolos se retrouvaient dans le rouge à la fin du mois plutôt que de garder 50€ ou 100€ de côté, c'est parce que de toute façon ce n'est pas avec ça que tu bénéficieras d'une quelconque forme d'ascension sociale, du coup ils préfèrent se faire de petits plaisirs.

Voilà, et après ces gens vont t'expliquer qu'il faut continuer de filer du pognon à ces personnes pour qui avoir au bout d'un an entre 500 et 1000€ de côté, pour, sait-on jamais, un imprévu, s'offrir un bon cadeau de Noël, préfèrent se faire un McDounaltent ou s'acheter de la merde, vite votons pour eux :oui:

ZeratoR étoile mistermv je peux pas les saquer

Horty aussi mais d'une manière différente

Et mynthos me dégoûte physiquement

mynthos le troll des montagnes
Vous rigolez à voter Antoine Daniel ? C'est ETOILES et de très très très loin
Ils sont tous ultra-malaisant à faire genre ils sont potes alors que c'est juste que pour leurs partenariats commerciaux. Et puis bon, pour regarder une bande de "potes " jouer à des jv, j'ai passé l'âge

Le 03 décembre 2024 à 02:26:16 :
Ceux de gauche donc tous.

le jdg est pétainiste hein

Le 03 décembre 2024 à 02:46:53 :
Ils sont tous insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mention spécial pour Etoiles je comprend pas comment ce gars a percé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Piston de sardoche en échange de cours particuliers sur Smash bross.

Sinon tous l'opax, leur streams sont inregardable désormais pour moi.

Honnêtement je sais pas comment c'est possible de les regarder premier degré, surtout que leur public a bien ~25 ans donc il doit rester que les astro chouffins
Mais palme d'or pour AD qui se prend pour le parrain du game alors qu'il est juste là par dépit parce qu'il peut rien faire d'autre, ce mec est devenu aigri et détestable

Données du topic

Auteur
CARBOcremeFDP
Date de création
2 décembre 2024 à 15:41:00
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
118
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !