Le 02 décembre 2024 à 16:32:17 :
Le 02 décembre 2024 à 16:30:51 :
Le 02 décembre 2024 à 16:26:52 :
vu le sujet du topic j'en profites : des lows pour m'expliquer pourquoi vous faites des dons à ces individus ? j'aimerais savoir svp
Les types qui se sub alors que ça représente même pas 10% de leurs revenus entre les pubs, le contenu promotionnel sur les jeux et les affiliations avec tout un tas de marques de merde je pourrais jamais comprendre par contre
je pense que c'est des énormes pigeons, qui n'ont aucune valeur de l'argent
Boarf, on est pas à une incohérence prêt.
Une fille m'a expliqué qu'elle avait lu dans un bouquin pour préparer un concours d'entrée à Sciences-Po que si les prolos se retrouvaient dans le rouge à la fin du mois plutôt que de garder 50€ ou 100€ de côté, c'est parce que de toute façon ce n'est pas avec ça que tu bénéficieras d'une quelconque forme d'ascension sociale, du coup ils préfèrent se faire de petits plaisirs.
Voilà, et après ces gens vont t'expliquer qu'il faut continuer de filer du pognon à ces personnes pour qui avoir au bout d'un an entre 500 et 1000€ de côté, pour, sait-on jamais, un imprévu, s'offrir un bon cadeau de Noël, préfèrent se faire un McDounaltent ou s'acheter de la merde, vite votons pour eux