Topic de Dent2Phoque :

Le meilleur cuiseur à riz à acheter ?

Le 30 novembre 2024 à 11:46:30 :
Cuckoo

Mais les prix sont pas pour les cucks car c'est fabriqué en Corée

C’est un poil un peu cher mais je vais voir si ça ne vaut pas le coût pour quelques deniers de plus, merci

Le 30 novembre 2024 à 11:53:17 :

Le 30 novembre 2024 à 11:50:33 :

Le 30 novembre 2024 à 11:40:26 :

Le 30 novembre 2024 à 11:37:33 :

Le 30 novembre 2024 à 11:32:28 :
J'ai un cuiseur de riz a 20e

C'est la qualité de ton riz qui est importante :hap:

Oui je vois, mais même avec un premier prix tu as des fonctionnalités de minuteur ?

Je cherche vraiment le confort.

Non, il a juste un couvercle et 1 bouton "cuire" et s’arrête seul puis garde au chaud :hap:

J'achète du très bon riz en boutique asiat et un bon dosage d'eau comme un dit le khey au dessus

Ah oui même les premiers prix gardent bien au chaud?

Je pense qu’il y aura des chinois qui tiennent des boutiques là où je vais.

Oui après je le fou toujours au frigo puis t'en a pour 4 jours, j'utilise pas le garde au chaud pour la consommation

D’accord c’est bon à savoir merci

Go Tatung mon frère, ma copine est taiwanaise, c'est vraiment excellent. Je te conseille pas les marques européennes :ok:
Si t'y pense je suis chaud d'avoir un report sur ce que tu as acheté je pensais a m'en prendre un bientôt :hap:

Le 30 novembre 2024 à 12:01:48 :
Go Tatung mon frère, ma copine est taiwanaise, c'est vraiment excellent. Je te conseille pas les marques européennes :ok:

Merci je veux bien te croire mais j’ai l’impression que ce produit n’est pas disponible en France en plus le voltage n’est pas le même qu’en France (et dans le pays où je vais travailler)

Le 30 novembre 2024 à 12:08:35 :
Si t'y pense je suis chaud d'avoir un report sur ce que tu as acheté je pensais a m'en prendre un bientôt :hap:

J’essayerai de penser à te faire un retour. De toute façon il va falloir que je me décide assez rapidement.

Moi j'ai choppé un cookeo d'occassion et j'avoue je fais tout.
Plus chère qu'un cuiseur à riz mais des trucs en plus

Données du topic

Auteur
Dent2Phoque
Date de création
30 novembre 2024 à 11:05:01
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !