Topic de JohnnyJojo :

[Cartes Pokémon] Grader via PSA ou PCA ?

En ce moment il y a une offre avec PSA: 75% de réduction sur la gradation jusqu'à 75 dollars et ce jusqu'au 2 décembre. Mais avec l'assurance à prendre derrière, ça me revient à 4 cartes pour 95 balles. Alors je me demandais si c'était value ou si je ferais mieux de faire grader une dizaine de cartes sur PCA.

Les quatre cartes que j'ai choisies sont quand même des bangers avec Pika Alt de EV8, Mentali VMAX de Poing de Fusion, Dracaufeu Ex de 151 et potentiellement Mew de Destinées de Paldéa.

Le 30 novembre 2024 à 09:35:57 JohnnyJojo a écrit :
Merci pour le up

de rien, ca reste toujours du carton https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Rassure moi t'es propriétaire de ton logement ?

Va boucler ailleurs tu seras gentil :hap:

PSA evidemment

À équivalence, une carte PSA vaudra toujours plus cher qu’une PCA

Le 30 novembre 2024 à 09:39:46 :
PSA evidemment

Et sur la question de l'assurance ? Le tarif présenté dans l'énoncé te semble t-il correct ? Mais ça veut dire que sans la promo le prix d'une gradation est exorbitant alors ?

Le 30 novembre 2024 à 09:42:26 :

Le 30 novembre 2024 à 09:39:46 :
PSA evidemment

Et sur la question de l'assurance ? Le tarif présenté dans l'énoncé te semble t-il correct ? Mais ça veut dire que sans la promo le prix d'une gradation est exorbitant alors ?

Ça me semble étrange, 95 euros pour 4 cartes (avec une promotion) 🤔

Je n’ai jamais envoyé de cartes chez PSA mais renseigne-toi sur le net

En tout cas pour moi y a pas photo entre psa et pca, si tu veux que ta carte ait + de valeur go psa

Données du topic

Auteur
JohnnyJojo
Date de création
30 novembre 2024 à 09:28:25
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !